Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2006 Lutsine de la Baillarge élev , prop : Baillargeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci Nad pour cette magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ho la vache!!!! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non mais vous vous réveillez les filles , ça date de l'ouverture du forum mais mettez les votres aussi dans les bonnes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ha ben moi je croyais que c'était NBCAT Sheranne en la voyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c est ca que tu veux dire nad, la photo au bon endroit...mais le mien est cpc, donc moins type et aux yeux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ici, un mau égyptien Black Smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Nad, une ptite photo de NBCAT Sheranne, pleassssse! Que je vois où je me suis trompée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sheranne est pewter et blanc , pas black smoke sans blancvoici un black smoke : la couleur peu etre trés claire bébé et foncer en vieillissantNbcat NuanneNbcat Phénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juin 2008 les bébés black smoke naissent noir mais moins noir que les noirs , avec des lunettes claires autour des yeux ils ont souvent des marques fantomes tabby qui disparaissent avec l'âgeet sur un race de chats , les marques doivent etre encore visiblesje sais plus laquelle , tu sais alyby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ha merci, Nadége! Effectivement, elle est beaucoup plus claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui, chez le Mau Egyptien, que j'ai mis au dessus.C'est l'une des caractéristique du Mau Black Smoke il DOIT avoir des marques fantômes les plus accentuées possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci alybytu vois , j'avais mal appris ma leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 7 juin 2008 MDR ! ce n'est pas grave, c'est l'union qui fait la force, avec chacun qui ajoute une ch'tite pierre, pour faire un beau mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voici ma black smoke bébé et adulte.Adulte elle est très foncée, il faut vraiment écarter le poil pour dire quelle est smoke....tous les smoke que je vois sont vraiment plus clair.... c'est grave ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Non, pas grave.Certaines descriptions du black smoke le décrivent comme un chat d'apparence noire, dont on ne voit le smoke qu'en écartant le poil.Elle répond exactement à cette description ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 est ce que ma puce est une black smoke ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quel est la couleur des parents ? si tu la connais quel âge a ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui, les DEUX chatons sont black smoke, comme maman. Et je n'ai AUCUN doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 d'après la proprio la maman est smoke et le papa bleu taby lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 scanton1 a écrit:d'après la proprio la maman est smoke et le papa bleu taby lilasAucun doute, la maman est black smoke. Bleu/lilas, ce n'est pas possible, par contre bleu tabby certainement. Essayes de nous remettre la photo du papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 je n'arrives pas à la mettre mais je te l'envoie par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 A première vue, il est black smoke, comme la femelle, mais plus clair.L'expression de la couleur n'est pas toujours la même selon les sujets.Si je peux, je mets la photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 oui car d'après la photo on dirai qu'il a que la tete de noire et comme elle m'a donné une autre couleur j'avoue que je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 salut et mon futur loulou , il est bien black smoke , papa black smoke et maman ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Beau, Beau, Beau superbe ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est possible, mais la photo est trop sombre pour permettre d'en être certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui , je pense , en collant le nez à l'écran , on voit le masque t'as pas une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 désolé la photo ne veut pas s'afficher , j'essayerai de recommancer tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ça ne veux pas fonctionner ce soir , sinon la photo est visible sur le forum de charlotte dans presentation de leur bouille , c'est duba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 le voila un peu plus vieux , on distingue mieux la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Apparemment, c'est bien un smoke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 tout va bien alors , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites