Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2006 Nbcat Utopie élev : Baillargeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Chana d'Angora'mour (femelle Angora turc 7mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberartic 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Help, j'ai besoin d'aide pour "certifier" la couleur de cette petite demoiselle née chez moi le 09/04/2010. Elle est tortie smoke & white, mais je ne sais pas si elle est Black tortie smoke ou Blue Cream smoke (la maman est Black & white porteuse de la dilution et le papa est Red smoke porteur de la dilution).Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?Merci d'avance et bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Pour moi, elle n'est pas Blue Creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Pour moi, elle est à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Aucun doute, elle est black. As tu d'autres photos ? Parce que les poils dans les oreilles sont colorés, je la vois black tortie, mais pas smoke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle n'est pas tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Non, mais les smoke ont les poils à l'intérieur des oreilles généralement blancs argents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberartic 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui, j'ai d'autres photos.à trois semaines :à 5 semaines :à 6 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Effectivement, elle fait smoke.Les smoke comme les silver naissent avec la face très claire, de même que les pattes.Ça peut donner une indication lorsqu'il y a un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberartic 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci pour toutes vos réponses. Je la ferai donc enregistrer comme Black Tortie smoke (ses deux frères, eux, sont black smoke et ils promettent d'être magnifiques - j'adore les smoke !).Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberartic 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une photo de mademoiselle Faraonka, qui a maintenant 8 mois :et de ses deux frères, Fàfnir et Fenrir (black smoke): les smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Coooolllllll, ils sont tous smoke, aucun doute, et de beaux représentants smoke ;)J'aime beaucoup la femelle. Jolie couleur, et les oreilles sont bien droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberartic 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci ! Merci pour eux (et un peu pour moi aussi - parce que ça prouve que j'ai réussi mon mariage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est quoi la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Angora Turc.Je crois que c'est indiqué d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 très très jolis je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci, je ne connais pas, j'irais voir de + près ces chats là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberartic 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Non, ce ne sont pas des Angora turcs, ce sont des Sibériens classiques - mais comme ils sont encore jeunes, ils sont encore un peu "fins" (ce qui peut expliquer la confusion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie agnes 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ils sont très beaux mais j'accroche particulièrement sur la femelle "double-face" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pardon Siberartic.Je trouvais les oreilles assez droites, quoi qu'un peu petites, et surtout la tête un peu large !!! Pas étonnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est super beau comme couleur, jolis chats félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites