Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monicavetti

les dents

Messages recommandés

Pour vous faire rigoler un peu, je lave les dents de ma chatte Dûchesse tous les soirs. Et elle est contente car elle fait comme moi. J'espère que ça durera longtemps comme cela ça lui évitera un peu le détartrage chez le véto, même lui n'en croit pas ses oreilles. Qui fait ça à son chat?????????

Invité

:lol!!: Tu utilises une brosse ou un spray dentaire ? :1004:

Une brosse pour BB humain. Très très souple au début c'était la brosse à dents de Nina ma caniche grise. Et puis après comm Dûchesse a voulu je suis allée en acheter une autre. Tout le monde à sa brosse à dents.

J'ai acheté le dentifrice chez le véto

VIRBAC Dentifrice enzymatique enzymtandpasta
pour chiens et chats le rinçage n'est pas nécessaire.Mais moi je rinçe bien la brosse et je repasse sur les dents. Tous à vos brosses!!!!!!!!

C'est marrant... il faudrait que je propose la chose à un de mes chartreux :x001:
En tous cas c'est bien si elle se laisse faire et en plus aime ça :1004:

heu....oui ! déjà que quand ils voient approcher le lavabo ils pédalent des pattes arrière, :p002: :p002: :y008: :y008: :y008: je n'essaierai même pas ....mais c'est bien si ça marche pour toi ! :p007:

oui c'est bien la 1ère qui me fait ça. Donc j'en profite. Par contre Nina ma chienne elle hurle c'est une comédienne. Les voisins vont se demander se que je lui fais le soir.Quand à mon Boby il patiente il n'aime pas mais il suporte.

Je n'ai pas osé le dire par contre qu'est ce qu'elles sont tétues toutes les deux. As tu des nouvelles des frères et soeurs de Duchesse sont ils comme elle adorable.???????

Invité
moi aussi je brosse les dents à mon russell...par contre je ne suis pas aussi assidue que toi!
c'est une fois ou deux par semaine...(et encore quand j'y pense!)
J'utilise soit la brosse à dent soit un doigtier qui étaient tous les 2 fournis avec le dentifrice...
Bon il en raffole pas mais il supporte...

Invité
Bon ben moi, brosser les dents de Gaspard, c'est mission impossible !
J'arrives seulement à lui mettre du dentifrice sur les dents, c'est tout...
Le problème, c'est qu'à 3 ans et demi, il a déjà pas mal de tartre et son haleine :z001:

Invité
moi aussi c'est brossage une fois par semaine et une fois par mois curage !
en plus cure de fageria vecsa un mois tous les 6 mois, ca maroli le tartre car pour nettoyer l'interieur des molaires du fond pas facile ... donc quand le tartre est ramoli ca va mieux. et en plus du plaque off tous les jours et tout l'année mais je sais que certains en sont mecontent mais pas moi !

Invité
supers moi j y aurait jamais pense

il faut dire que je suis novice avec les chats je n en avait jamais eu avant mais je sais quelle adore etre brosse tout les jours

• Créer...