Invité Posté(e) le 12 août 2006 J'espère qu'il y aura quelqu'un pour faire une bonne explication du Mink. Perso, je ne peux que vous présenter ma femelle Sphynx qui est mink et a de magnifiques yeux aigue-marine. Celtica Abby Patchouli, femelle Natural Tortie Mackerel Tabby Mink et Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 août 2006 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Superbe félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 août 2006 ça veux dire quoi "natural" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 18 août 2006 cà doit etre un mélange de français et d'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 29 août 2006 Natural, c'est le nom donné au noir mink. Mink, c'est l'expression de la couleur quand le gène cb des sépia (qui est typique du Burmese), rencontre le gène cs des point (qui donne le patron siamois). La couleur obtenue est intermédiaire. Le chaton né assez clair, quoique légérement coloré, et se colore petit à petit. Plus que les Point, et moins que les Sépia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites