Claudine02 0 Posté(e) le 12 août 2006 Birman Vison Bleu de Badaya propriétaire claudine Mercier eleveur chatterie de Badaya Allison Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 13 août 2006 la seconde Vétyna des Cipangos Eleveur Marie-Rose Moll propriétaire Claudine Mercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2006 bon , il faut juste en choisir une ! :evil: :u002: juste une photo par couleur et par longueur de fourrure :scratch: car aprés cela fera trop chargé mais comme tu as été sage , tu as le droit à 2 ! :1004: et recommence , il y a une erreur dans ton insertion de photos ! :!: :!: :f001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 13 août 2006 bon ! là t'en a deux ch'sais pas comment j'ai fait mais ça a marché ! t'ar ta gueule à la récré ! :!: :!: :!: :h006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 14 août 2006 Vanille, fille de Yafah et de Shemesh qui a mis la "papatte" où il fallait pas :scratch: :scratch: :affraid: éleveur et propriétaire Claudine Mercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 elle est blue point ou seal point car sur la photo elle parait plutôt seal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Oh mais j'avais loupé cette belle Vanille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Non les filles, je vous rassure elle est bien blue point, c'est la photo qui est un peu foncée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Aucun doute, elle est bien Blue Point et Blanc, pas du tout seal, c'est beaucoup plus foncé. Et certainement pas Européenne ! D'une part il n'y a pas d'Européen Point, d'autre part, les Européens sont tous Shorthair ! Donc il s'agit d'une superbe chatte de maison, ou de canapé, ou de gouttière ! J'adore la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites