Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2006 et bien c'est ici que vous postez vos photos et les éleveurs se feront un plaisir de vous répondre ! :a006: :a006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 salut a tous je voudrais vous demander de l'aide pour la couleur de mes 2 chat persans mais je n'arrive pas a mettre les photos je clique inserer une image et j'arrive sur une page en anglais et je ne comprend rien merci :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 alors court voir ici : /viewforum.forum?f=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi je trouve plus le poste pour savoir qui est le papa de tes chaton nbcat merci de me rééguiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 mai 2007 dans les exercices pratiques : couleur des chats , explication /LE-FORUM-f81/tout-sur-les-chats-f1/les-couleurs-des-chats-f31/les-couleurs-des-chats-explication-f73/exercice-n-5-chercher-le-pere-et-la-couleur-des-chatons-t1561.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites