Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2006 Nbat Ange élev : Baillargeaux prop : Voisin black silver shaded , yeux verts ( trés souvent confondu avec le chinchilla ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 août 2006 black silver shaded , yeux ors = pewter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Mes Chinchilla Silver Shaded, la couleur des yeux n'est pas encore fixée, ils sont trop jeunes mais normalement ils devraient devenir émeraudes.Baya: très claire, j'ai demandé une détermination couleur à ma 1ère expo, elle est bien Silver Shaded.Bounty : bien silver shaded lui mais ça ne lui pose aucun problème en expo, ses yeux sont très vert.En éditant j'ai changé le texte car depuis ils ont bien évolués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voici les 3 black silver shaded de la maison... Les 3 ont les yeux vert... ça va du moins typé au plus typé... Faut aussi tenir compte des ages.... je remettrai des photos quand ils seront adultes... les oreilles et les nez devraient évoluer : Xamira 8 mois Uno 13 mois et versailles 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Michèle a écrit:Mes Chinchilla Silver Shaded, la couleur des yeux n'est pas encore fixée, ils sont trop jeunes mais normalement ils devraient devenir émeraudes. Baya: très claire, j'ai demandé une détermination couleur à ma 1ère expo, elle est bien Silver Shaded. Ici, on voit mieux son tipping: Bounty : moins typé d'après le juge mais quand même un excellent 1, ses yeux virent déjà plus au vert que Baya. Beau regard je trouve image inacesible , alors qui tu fous michelle? on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 michele ont voit pas les photos c'est ecrit image inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est trop vieux comme date de dépot michèleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et babychou , pas mieux , tes liens sont brisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bin , oui , Mimi , on voit rien du tout , "image inaccesible ", c'est quoi ce truc , te faches pas hein Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Hihihi nbcat : je comprends rien à cette phrase ???? : et pour référencer ben je sais pas si il me semble ??? et babychou , pas mieux , tes liens sont brisés_________________Babychou tu n'as pas oublié de te faire réfèrencer ? ici , oui , là ! cliques là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui je vois ça, désolée mais ça date et l'hébergeur que j'avais employé à fermé boutique, je vais édité et remettre de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est bon je vois tes ptits princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Quels differences entre le silver shaded et le black silver shaded?Quand je regarde le chat de Nadège et ceux de Michèle :pour moi c'est idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est pareil, sur le pédigree de Diamond c'est Silver Shaded, le loof lui veut maintenant que ce soit noté Black Silver Shaded, je pense que ça ne fait pas fort longtemps d'ailleurs car Monique m'avait dit quand j'ai acheté Biscotte que le changement venait juste d'être fait par le loof, avant c'était comme chez nous, simplement Silver Shaded. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Le plaisir de faire compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui et non, Black étant la couleur du tipping, chez nous on ne met rien quand c'est noir et quand c'est bleu là on met bien le "Blue" alors tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 La couleur est précisée, c'est normal. Au début, il n'y avait que des black, inutile de l'indiquer. Maintenant, le tipping pouvant être de toutes les couleurs, celle-ci est indiquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites