Aby 0 Posté(e) le 14 août 2006 je voudrais que l'on m'éclaire je suis tombé sur une annonce une chatte burmilla (burmese + persan chinchilla) avec loof je croyais que ont ne croisé le persan que avec l'exo ou es ce une erreur sur l'annonce car je n'y connais pas grand chose en chats encore mais cela me surprend :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2006 Courez acheter : Le Chat de Race, Conseils d'Elevage et Abrégé de Génétique de la Robe. d'Alyse Brisson , Ed. Chiron. 15€. Disponible en librairie (il faut souvent le commander), ou par Atout chat. Alyse l'a souvent en expo et le dédicace, et peut l'envoyer dédicacé avec les frais d'envoi (2,76€ pour la France, 5,40€ pour la suisse et la CEE). Le premier, que je possède : De quelle couleur seront mes chatons, n'est plus disponible, même sur Amazone ... c'est chouette ! me voilà avec un livre de collection !, j'ai en plus la première édition dédicacée ! :o sinon , posez vos questions dans ce post et on essayera d'y répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 août 2006 moi je l'ai mais faut comprendre donc je demanderais si j'ai un probleme et je continue à étudié le bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2006 les Burmeses Européens silver tipped, silver shaded, golden tipped et golden shaded sont appelés Burmilla. Les burmilla ont été sélectionnés à la base par mariage avec du persan mais je n'ai pas la moindre idée si c'est autorisé maintenant ! :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 août 2006 quand on regarde le standard du persan il met mariage persan et exotic seulement merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites