Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2006 Nbcat Pacha élev : Baillargeaux prop : Manac'h c'est sur la photo un jeune mâle donc il a encore des marques fantômes tabbies ! Si quelqu'un a une photo mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberartic 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je Je viens de faire l'acquisition d'un magnifique Sibi red smoke & white (c'est du moins ce que l'éleveuse me dit). Elle m'a envoyé des photos, mais comme elle est russe et que je ne parle pas un traître mot de russe, nous correspondons comme nous pouvons en anglais. Je joins une photo, si Alyse ou quelqu'un d'autre pouvait me donner un avis éclairé, cela me ferait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vouih vouih vouih red smokemagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ouiiiii, red smoke, qu'il est beau. Bravo pour cette acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites