Aby 0 Posté(e) le 20 août 2006 petite question : comment faire une demande d'affixe pour les chiens et faut 'il donné tous les races élevé quel en est le prix (affixe) es ce qu'il y à un affixe provisoir et un définitif comme pour les chiens :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 août 2006 va voir sur mon blog : http://nbcat.blog4ever.com/blog/lirarticle-41874-118880.html tu n'est pas forcée d'avoir un affixe pour les chiens! si tu en veux un , l'obtenir dépends du club de ta race et les conditions différent suivant la race ! si tu l'as pour une race , tu l'as pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 août 2006 c'est pas pour moi mais justement ont lui à dit qu'il fallais qu'il soit inscrit à un club oui mais si tu à pas d'affixe comment tu fais pour pédigré tes chiens apres confirmation car il à fait confirmé sa chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 août 2006 il fait comme indiqué sur mon blog d'abord une déclaration de saillie comme pour les chats mais là il doit l'envoyer rapidement , signée des 2 parties à la SCC qui lui transmettra les papiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites