Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

confirmation

Messages recommandés

peut on faire confiemer un chien qui est plus petit que le standard sous la norme . :D

cela depend du standard justement , c'est indiqué dans le critère du standard de la race!
depuis cette année , les caniches en dessous de 23 cm ne sont plus confirmés et il n'y a pas d'éxception ! sauf si on triche un peu quand le juge toise en soulevant un peu le chien ! :lol!!:

les shih-tzu hors gabarits sont par contre acceptés !c'est indiqué dans le standard !

c'est pour abigael le standard est 3k6 à 6k3 est elle pese 3k
et pour la taille c'est ou au niveau des patte ou sur le dos car le standar dit 26 à 32 cm et au niveau des pattes elle fait 17 et sur le dos 30
donc j'y comprend pas grand chose

le garrot est quand tu pose un livre bien parallela au sol au niveau des homoplates et tu mesure de la base du livre jusqu'au sol!
si elle fait 30 , c'est ok !

le poids : les juges n'ont pas de balance :lol!!: :lol!!:

et ne la leste pas de cailloux pour l'alourdir , sinon , elle va finir comme Alfée ! :q002:

je te remercie
l'autre jour je demandé pour les chaleurs justement des petits gabarie et bien mademoiselle va avoir 1 an le 2 septembre et hier soir je me suis apperçue qu'elle etait en chaleur comme quoi tous arrive :lol!!: et cela ne la géne pas de monter sur le canapé pour me faire de jolie tache :bounce:

• Créer...