Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 août 2006 Nbcat Amélys élev : Baillargeaux prop : Struve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 août 2006 ta oublié la photo :scratch: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 août 2006 non , je la recadre car elle passe pas ! je me bats avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 août 2006 c'est ça l'informatique quand le fichié est trop grand l'ordi en veut pas sa m'arrive souvent :!:il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 août 2006 ouaih , c'est ça ! ça y est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Brown Mackerel Tabby & Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Jolis ces Brown Tabby, avec ou sans blanc, voici un exotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Delilah brown mackerell tabby dans toute sa splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 chez nous brown mackerel tabby ou golden tabby ou on ne sait trop quoi ! personne n'est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Quelle est la couleur de ses yeux ?S'il sont verts, tu peux éventuellement la présenter en Black Golden Blotched Tabby. Mais s'ils sont or ou cuivre, elle ne peut passer qu'en Brown Blotched Tabby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Alyby, Alors en fait là aussi soucis je m'explique : papa est black silver shaded yeux vert issu de silver shaded yeux vert et de colour maman est black golden shaded yeux vert issue de golden et silver shaded yeux vert. Ma Miss à été inscrite par son éleveuse en brown mackerel tabby yeux vert ! Au Brezil. Ses yeux et bien tout dépends de la lumière ! si on la regarde à la lumière naturelle elle à les yeux vert, et si on la regarde à la lumière artificielle ou mauvaise lumière, elle à les yeux or ! Pour ce qui est de la fourrure, ben sur le dos les marques tabby partent de plus en plus pour laisser un sous poil entièrement golden. (???????) Elle aura 12 mois le 22. je voulais l'emmener en reconnaissance de couleur en expo mais justement la lumière étant rarement bonne elle aura les yeux or ! pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Aye, aye, aille ! Vu son ascendance, elle aura probablement les yeux verts, et en principe, ses marques devraient disparaitre quasi totalement. Donc, dans ce cas, elle devrait être reconnue en Golden Shaded (et pas tabby, puisque Wb, le gène spécifique des Chinchilla, silver ou golden shaded, et autres cameo, efface le dessin tabby d'origine). Le gène Wb, met du temps à agir complètement, alors attends peut être un peu avant de la présenter en reconnaissance de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci beaucoup Alyby. C'est ce que je pensais d'elle lorsque je l'ai réservée. car une petite née chez moi de mariage (mixte "yeux") à été tabby pendant bien 18 mois !! pour finir bel et bien shaded. heureusement je l'avait inscrite en shaded. Pour cette minette j'avais dit à son éleveuse qu'elle serait shaded mais bon....... Je vais attendre de toutes façons et je la présenterai en reconnaissance de couleur lorsqu'elle aura changée. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites