Kraml 0 Posté(e) le 23 août 2006 kikou Exotic Shorthair bicolore noir et blanc nommé Azzaro des persans mapadi [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 23 août 2006 kikou encore moiiiiiiiiii Persan bicolore noir et blanc samourai du clos de bagneux (mon gros doudou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 23 août 2006 hello Persan : Arlequin noir Bubble Gum des persans mapadi je precise un arlequin est blanc avec taches sur la tete (de preference oreilles) la queue coloré et 1 ou 2 tache sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 23 août 2006 hello Persan : van noir Bridjet des persans mapadi je precise un van a un corp completement blanc seul la queue et les oreilles sont coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Ame Stram Gram des Carpates Blanches.Noir et BlancProprietaire:Melle Delannoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 (Photo Hermeline) No Comment Andie Mac Dowell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 très beaux tous ces minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites