Aby 0 Posté(e) le 12 août 2006 alice un amour de chat PERSAN elev:lepaih nath prop:pommier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 23 août 2006 kikou Persan arlequin : rousse et noire Aquarelle des persans mapadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 août 2006 et une en bicolore ce qu'on appelle également calico ou isabelle Lambada de l'Arc en ciel élev : Bientz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Anamorphosée des Carpates Blanches.Ecaille et blanche ou Calico.Et sa mamanLong Villy's Look in the Mirror.Arlequine Calico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 j'adore la bicolore Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 New Exoticats Betty Boop (persan)New Exoticat's Angy (exotic shorthair) avec son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Voici ma petite Ecaille de Tortue à 5 et 6 mois... C'est une Maine Coon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 non , planté ! c'est pas le bon post ! quelqu'un peut dire pourquoi avant que je le déplace ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est une noire, rousse et blanche ou calico ou isabelle Si je ne me trompe pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 exact ! gagné une petite bannière sur le portail et zzzzooouuuu je déplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 SUPER !!!! J'ai gagné !!! Ma bannière sur le Portail ??? VRAI ??? MERCI nbcat c'est gentil comme cadeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 waouhh, vous me faites baver :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 J'en rejoute une petite : Elle arrive chez moi à la fin du mois ....NFO 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 février 2007 supers!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites