mag41 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour les prix des créations harnais pet shop design on etait modifier pour toute visite allée sur www.petshopdesign.fr vous pouvez même voter en cliquent sur le logo vert a droite de la vitrine bonne visite biz mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci mag! j'irais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi je le connais par coeur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 mai 2012 regarde je viens d'ajouter une diapo nouveauté sur ma vitrine chaque mois je difuserais sur diapo les nauveaux articles es sa commence se soir www.petshopdesign.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mai 2012 effectivement j'avais pas vu ! pas mal !!! au moins on est vite au courant des nouveautés ou trucs spécifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 mai 2012 tu peux le faire aussi sur ta boutique c'est simple a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites