Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu m'avais conseillé le Strongold pour les puces et aussi en vermifuge mais j'ai rien trouvé en pharmacie .... est-ce que je dois le prendre chez le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 chez le véto , mais attention , ça ne fait pas le tenia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui, le strongold est efficace que sur les strongles et quelques autres vers ronds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Stronghold, je le prends en pharmacie : elle me le commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 le lindacanin est remplacé par du véticide ! et alors la nouvelle extraordinaire c'est que non seulement le produit est plus concentré mais c'est moins cher ! si ! si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui, c'est moins cher ! mais coté puce, chez moi, elles y font de la résitence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Chez moi non plus, pas de puces !!! Enfin, pour l'instant... :roll: ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j'ai pas dit que j'avais pas de puces , avec le sallon de toilettage , ce serait dur mais je passe au dympigale ( idem lindacanin sauf que c'est une puanteur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je suis à la recherche d'un produit en vente libre pour lutter, justement, contre les puces (éventuelles à ce jour) dans mon salon de toilettage qui jouxte ma maison....... ça se présente comment, ce dympigal?? ça fait pas partie des produits récemment interdits?? comme c'est 100% chimique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 non , Nicole , je l'utilise juste pour mes chiens car c'est un produit pour ovin à la base ! et surtout pas sur les chats !! moi , je ne vends pas d'anti-puces , je les envois en pharmacie ou chez le véto ! comme j'envois chez le véto , les véto me renvoient des clients , penses-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 février 2007 pourriez-vous me mettre à la suite ce que vous utilisez comme vermifuge : * le nom * l'activité : pour vers plats , ronds , coccidiose , etc ... * le nom du ou des molécules actives * la posologie * le prix merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 7 février 2007 pour ma part milbemax (1 demi cachet par minoux adultes 2 x par an) prix du cachet 6,70e stronghold (pipette) (puce et gale des oreilles) prix de la pipette 8,10e strongid (en pate) pour les chatons prix 10,10e la seringue je fais plusieurs chatons c est gradué celon le poids du chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 février 2007 et pour traiter vers plats ou vers ronds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 février 2007 * le nom dolthene pour les petit chiens vitaminthe pour chiot,chatons et les chats * l'activité : pour vers plats , ronds , coccidiose , etc ... le 1er vers plats vers ronds 2eme vers plats et vers ronds * le nom du ou des molécules actives 1er oxfendazole 2eme oxibendazole,niclosamide * la posologie 1er 1dose poids 3 jours de suite 2eme 1 graduation pour 500 gr de poids vif. * le prix 1er pour petit chien jusqu'à 13 kg les 20 ml :7E80 2eme 8E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 7 février 2007 oupssss je pensais que milbemax etait complet que me conseilles tu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi j'en donne à mon matou car la patte il n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 février 2007 kraml a écrit:oupssss je pensais que milbemax etait complet que me conseilles tu !!!! je sais pas ce qu'il y a dans le milbemax ! en fait , j'aimerais essayer de faire un récapitulatif des vermifuges , leurs actions , le prix de revient , etc .. alors si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon , alors je me lances , et vous m'aider à completer les codes : * As pour Ascaris , An pour Ankylostome , Tr pour trichure ; ça pour les vers plats ! * D pour Dipylidium , T pour Tenia ; ça pour les vers plats en vous rappelant que les puces transmettent D facilement ! * Cn pour chien et Ct pour chat * P pour posologie ( j'essaierais de vous bien tout mettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 février 2007 Milbemax Ct ( As,An,D,T) labo Novartis Milbemax Grands Chats : 1 comprimé contient 16 mg d’oxime de milbémycine et 40 mg de praziquantel Milbemax Petits Chats : 1 comprimé contient 4 mg d’oxime de milbémycine et 10 mg de praziquantel Dose minimale recommandée : 2 mg d’oxime de milbémycine et 5 mg de praziquantel par kg. Monoprise orale. Administrer le médicament avec un rien de nourriture ou lorsque l’animal a consommé une légère quantité de nourriture. Milbemax Petits Chats pour 0,5 - 1 kg : 1/2 comprimé pour 1 - 2 : 1 comprimé Ne pas administrer Milbemax Petits Chats à des chatons de moins de 6 semaines et/ou pesant moins de 0,5 kg. Milbemax Grands Chats pour 2 - 4 : 1/2 comprimé pour 4 - 8 : 1 comprimé pour 8 - 12 : 1,5 comprimé Ne pas administrer Milbemax Grands Chats à des chats pesant moins de 2 kg. Milbemax Grands Chats : boîte rouge foncé contenant 2 plaquettes de 10 comprimés ovales et rouge foncé Milbemax Petits Chats : boîte rose clair contenant 2 plaquettes de 10 comprimés ovales et rouge clair La durée de conservation de Milbemax est de 2 ans (les comprimés coupés en deux peuvent être conservés pendant maximum 1 mois). Milbemax est un médicament UDA, c'est-à-dire disponible seulement sur prescription vétérinaire En cas de surdosage, certains chats peuvent présenter des signes de tremblement musculaire. Les symptômes disparaissent spontanément dans la journée. Aucun antidote n’est connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 février 2007 kraml , c'est le prix petit ou grand chat ? qui a les tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 février 2007 Milbemax Cn ( As,An,Tr,D,T ) labo norvatis Milbemax Grands Chiens : 1 comprimé contient 12,5 mg d’oxime de milbémycine et 125 mg de praziquantel Milbemax Petits Chiens : 1 comprimé contient 2,5 mg d’oxime de milbémycine et 25 mg de praziquantel Le produit peut également être administré dans le cadre de la prévention des infections dues à des vers de cœur (Dirofilaria immitis), notamment lorsqu’un traitement complémentaire contre les cestodes s’impose. Dose minimale recommandée : 0,5 mg d’oxime de milbémycine et 5 mg de praziquantel par kg- monoprise orale unique. Administrer le médicament avec un rien de nourriture ou lorsque l’animal a consommé une légère quantité de nourriture Milbemax Petits Chiens pour 0,5 - 1 kg : 1/2 comprimé pour 1 - 5 kg : 1 pour 5 - 10 kg : 2 Ne pas administrer Milbemax Petits Chiens à des chiots de moins de 2 semaines et/ou pesant moins de 0,5 kg. Milbemax Grands Chiens pour 5 - 25 kg : 1 comprimé pour 25 - 50 kg : 2 pour 50 - 70 kg : 3 Ne pas administrer Milbemax Grands Chiens à des chiens pesant moins de 5 kg. Différentes études portant sur l’oxime de milbémycine démontrent que la marge de sécurité dans le cas de certains Collies ou races de chiens apparentées est moindre que pour d’autres. Pour ces chiens, la posologie recommandée doit être respectée à la lettre.Chez les jeunes chiots de ces races, la tolérance vis-à-vis du Milbemax n’a pas été étudiée. Le traitement de chiens affectés par un nombre important de microfilariae circulants peut parfois entraîner des réactions d’hypersensibilité, par exemple, une pâleur des muqueuses, des vomissements, des tremblements, une respiration lourde ou une salivation excessive. Ces réactions sont associées à la libération de protéines provenant des microfilariae morts ou mourants et ne sont nullement dues à un quelconque effet toxique direct du produit. Par conséquent, l’utilisation de ce médicament dans le cas de chiens souffrant de microfilariémie n’est pas recommandée. La durée de conservation de Milbemax est de 2 ans (les comprimés coupés en deux peuvent être conservés pendant maximum 1 mois). Milbemax est un médicament UDA, c'est-à-dire disponible seulement sur prescription vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 février 2007 qui a les tarifs des milbemax chiens ? Chez les chiots de moins de 4 semaines, les infections dues aux cestodes sont rares. Par conséquent, le traitement d’animaux de moins de 4 semaines à base d’un produit de combinaison n’est probablement pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 février 2007 Lopatol (As,An,D,T) labo Novartis Un comprimé de Lopatol 500 contient 500 mg de nitroscanate. La dose classique est de 50 mg/kg de poids corporel Chien de 8 à 10 kg : 1 comprimé Chien de 11 à 20 kg : 2 comprimés Chien de 21 à 30 kg : 3 comprimés Chien de 31 à 40 kg : 4 comprimés Contre l’Echinococcus granulosis : 100 mg/kg de poids corporel. Répéter le traitement après 48 heures. Les signes les plus fréquents observés après un surdosage sont les vomissements, une diarrhée, une fatigue accrue et une inappétence. Normalement, les animaux concernés se rétablissent spontanément. Aucun antidote n’est connu. Les comprimés de LOPATOL sont des comprimés avec revêtement. Ils ne doivent pas être cassés ou divisés. Ce produit ne provoque aucun effet négatif en cas d’administration pendant la portée ou la lactation Le Lopatol 500 est distribué dans des boîtes contenant 1 tablette de 4 comprimés. La durée de conservation du Lopatol 500 est de 5 ans. Le Lopatol 500 est en vente libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi je change a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 février 2007 qui a le prix ? ça n'existe plus en petit dosage ( 100 mg ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 8 février 2007 je suis un peu azimutée par un aller-retour sur bordeaux entre hier midi et ce soir..... mais je n'ai pas vu cette précision hyper importante: Milbemax ne doit pas être administré aux femelles gestantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 février 2007 kraml a écrit:pour ma partmilbemax (1 demi cachet par minoux adultes 2 x par an) prix du cachet 6,70estronghold (pipette) (puce et gale des oreilles)prix de la pipette 8,10estrongid (en pate) pour les chatons prix 10,10e la seringue je fais plusieurs chatons c est gradué celon le poids du chatonsJe fais exactement comme toi kraml !!!Par contre, suite au diarhées de Vladye (et de mes 2 autres matous maintenant) aujourd'hui suis allée chez le véto (ras le bol de leur nettoyer les fesses 2 à 3 fois/jour)... Il m'a donné du Milbemax (pour vermifuge) et un antibiotique NEOMYDIAR à donner mat/soir pendant 5 jours... J'espère qu'avec ça ça ira. En plus, faut que je mette mes matous à la diète jusqu'à demain soir !! Alors là, pas évident. A l'heure où il est... je ne vous dit pas comment ils réclament !!!J'avais apporté à mon véto un peu de selles... mais il m'a dit qu'on allait attendre si ça passe avec le NEOMYDIAR... si dans 5 jours il n'y a aucune amélioration (ou guérison).. dans ce cas.... analyse des selles.Voilà.... je vous tiendrais au courantHeuuuuuuuuuu Nadège, j'ai mis ce post là car je ne retrouve plus celui où on parlait du GARDIA ... (c'est là que je voulais le mettre)... je te laisse le déplacer si tu veux) Merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 17 février 2007 kikou pour le prix c est milbemax grand chats 6,70 euros le cachet les vetos le vendent en individuel (enfin le mien oui) bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 février 2007 Grrrrrr.......les 3/4 des produits vendu en France on les trouve pas en Belgique.....alors je donne du Catminth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je viens de comander du stonghold pour mes chats et petit chiens sur ebay donc je pense que par raport au prix véto c'est mion chers les 3 pipettes petits chiens 5/10 k 21.9 eu les 6 pipettes pour les chats 25 eu je rajoute 4.5 eu de frais de port mais ça me fait la pipette chats à peine 5 eu et chien dans les 8 eu le prix d'une pipettes chats chez le véto avez vous déjà acheté ainssi et en général je demande une facture je le fait pour le frontline combo mais là pour évité toute suspission de gale ou autre chez les toutous je préére les grand moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je n'ais jamais commandé sur e-bay , c'est fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 mars 2007 souvent c'est des societé qui vendent j'envoie mon chéque et pour l'instant je n'ai jamais eut de probleme avec la premiere société qui est habarama la c'est dog accessoir et mon arbre à chat que j'ai comandé en belgique pareil 56 eu au lieu de 150 comandé le dimanche arrivé le jeudi mais là j'ai payé en cb non moi pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai souvent acheté sur Ebay et pas de souci non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 mars 2007 idem pour moi... pas de soucis non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 mai 2007 vermifuge en pipette profender pour chat vers ronds(nématodes) oxocara cati ,oxascaris leonina,ancylostoma tubaeforme vers plats(cestodes),dipylidium caninum,aenia taeniaeformis,echinococcus multilocularis contre indication chatons de moins de 8 semaine ou moins de 0.5 kg information suplémentaire peut etre administré pendant la gestation et la lactation prix 6.80 la pipette pour chats de moins de 5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et pour le milbemax chaton vous le touchez à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 connaissez vous un nouveau traitement anti puce par voie orale qui s'apele comfortis la boite pour chiens 3.9_6 kg est à 51 € les 6mon véto me dit que c'est pas mal je l'essaie sur ma king qui à des puces alors que je traite tous les mois en pipettes par contre un peut chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Aby a écrit:connaissez vous un nouveau traitement anti puce par voie orale qui s'apele comfortis la boite pour chiens 3.9_6 kg est à 51 € les 6mon véto me dit que c'est pas mal je l'essaie sur ma king qui à des puces alors que je traite tous les mois en pipettes par contre un peut chers moi je connais pas , je vais allez voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites