Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 :!: Besoin d'aide mon filston m'annonce froidement au petit dèj qu'il veut devenir handler professionnel, et là s'en suit une foule de question, j'ai pas les réponses. :pale: Mais je connais celle des parents dans ce genre de situation : Dépêches toi de finir de manger tu vas être en retard à l'école ! :a007: :cheers: Vive la rentrée scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Le mieux serait peut etre qu'en Expo, il demande à un handler s'il peut lui telephoner pour lui poser toutes les questions. Parce que ca serait lui le mieux placé. Et puis on sait que les handler n'ont pas de temps pendant une expo, ils bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Il existe le concours "jeunes présentateurs".il y a des catégories en fonction de l'age et je crois que les meilleurs sont sélectionnés pour les Crufts . peut être demander ou chercher les reglements sur le site de la SCC ou FCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour, Le concours des Jeunes Présentateurs est en effet une bonne idée, car les jeunes apprennent à présenter toutes les races de chiens et à connaitre tous les caractères. En effet, dans la "grande catégorie" 11 à 17 ans, les jeunes présentent très souvent des chiens qui ne leur appartiennent pas. Ils doivent connaitre la présentation de chaque race, car pour les départager, on peut très bien leur demander de changer de chiens et de prendre celui du voisin. Le gagnant de l'année représentera la France à la Cruft. Le gagnant de la petite catégorie 6 à 10 ans gagne une journée à Euro Disney. Pour être Handler, il faut également avoir de bonne notion de toiletage, parler assez bien l'Anglais et aimer les voyages. Bien entendu aimer le chien va de soi. Lors de l'exposition d'Orléans, le Club des Jeunes Présentateurs sera présent. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites