Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

tchoupy à la maison ! (nouvelles photos p2)

Messages recommandés

pour commencer, lors du retour, Melle m'a vomi 3 fois dessus et peluche me bavait sur les pieds et en rentrant, elle a fait pipi sur son papounet...

comme je disais sur le post du jour : on a du dormir 3 ou 4h cette nuit !

Melle tchoupy a hurlé, aboyé et couiné toute la nuit...SI VOUS AVEZ DES CONSEILS pour nous aider à dormir cette nuit, n'hésitez pas !

aujourd'hui, tout va bien, elle est toute adorable, plutot intelligente et rigolote car encore toute gauche ! c'est trop chou ! elle est deja super à l'aise à la maison, elle a tout mangé, fais ses besoins, pris tous les jouets de peluche pour les amener dans son parc etc !elle remue la queue dès qu'on s'approche !

par contre avec peluche, c'est pas encore ca...il a tendance à l'éviter, et pourtant elle ne demande qu'à jouer et faire connaissance, c'est trop rigolo ! je suppose que ca va évoluer, surtout j'espère !

difficile de faire des photos car elle me suit partout !

ce sera tout pour aujourd'hui !

Achète un diffuseur D.A.P. que tu trouves chez ton véto ou sur le net.
http://www.zubial.fr/h/paraPD.html

pour les photos Kath, j'aime beaucoup la seconde elle est trop mimi

En ce qui concerne Peluche il va s'y faire, il ne faut pas forcer les choses.
Ce temps d'observation risque d'être plus ou moins long, Caramel a mis très longtemps avant d'accepter Fidjy maintenant ils sont les meilleurs copains du monde. Ils jouent ensemble...

Laisse faire les choses, tout va rentrer dans l'ordre ils joueront ensemble tu verras.

Vraiment trop craquante ta petite pisseuse ! Coeurs yeux

J'espère que la 2ème nuit se passera mieux...

Tchoupy est très jolie, quel bon choix !!! Ne sois pas inquiète, c'est encore un bébé et elle est nouvelle chez vous...
N'oublies pas d'en rajouter avec Peluche pour qu'elle sente bien qu'elle n'a pas perdu sa place dans ton coeur !

kathlin_13 a écrit:
Je connaissais pas mumu, si j'avais su, j'aurais acheté ca plus tot ! merci !

Sur certains chiots ça n'a aucun effet mais il faut essayer, sait-on jamais !

elle est craquante!!

moi on m'avait dit pour la 1ere nuit de la laisser pleurer..elle te teste,elle essai de te faire craquer!

bon bah moi elle a quand même fini par avoir son panier dans ma chambre!

bisous

j'ai acheté le diffuseur, on verra bien !

oui je me doute que c'est pour tester, mais pour peluche je me souvenais pas que c'était si strident et si long !

jolie petite tête !
elle essaie de vous faire craquer la nuit, si elle dort dans une panière, essaie de lui mettre un vêtement qui a ton odeur. pas sûr que ça marche, mais faut tout essayer.
Kathlin, as-tu des nouveaux noeuds ? les derniers que tu m'as envoyé sont formidables, ils tiennent très bien.

gus71 a écrit:

Kathlin, as-tu des nouveaux noeuds ? les derniers que tu m'as envoyé sont formidables, ils tiennent très bien.

je t'ai répondu en mp

elle es adorable ta pupuce

alors ne temps fait pas il fenirons par jouer a deux
glamour sa fait 3 mois qu elle es a la maison et Dior ne la regarder même pas et aujourd'hui a ma grande surprise elle jouer a deux .

il faut laisser le temps passer et ils finisent par comprendre que c'est pour la vie qu ils son ensemble

visiblement, ca finit toujours par s'arranger, espérons que je ne sois pas l'exception qui confirme la règle

en fait il n'aime pas quand elle s'approche trop près mais pourtant il passe son temps à l'observer, parfois la sentir...

elle est mignonne ! en tous cas elle est décontractée! elle se sent super bien

Oh qu'elle est mignonne ! J'adore les photos quand elle est sur le dos ! On a envie d ela bizouiller !! Je craque ! trop mignon !
Ne t'inquiète pas, ils vont finir par s'entendre ! Comme je te l'avais dit, Rosy, a fait une crise d'angoisse, quand on a eu kitty, elle bavait, ca coulait au sol ! Je n'avais jamais vu ca ! J'ai paniqué, et j'ai été chez le véto ! il lui a prescrit un anti-stress, et on a mis le diffuseur !!!! Elle ne voulait pas que Kitty l'approche trop près, et pourtant, kitty ne demandais que ca ! elle essayait de se couché tout contre elle ! mais aussitot rosy partait ! J'en ai pleuré le premier soir, en pensant que Rosy était malheureuse, et qu'elle ne s'y ferait jamais... J'ai regretté d'avoir pris Kitty, puis, petit à petit... elles se sont rapprochés, ont joué ensemble... Et peut être qu'au bout de 2 mois... Rosy à finit par accepter qu'elle se couche tout près d'elle ! Et maintenant, elles sont tjrs cul et chemise, elles dorment tjrs l'une contre l'autre, voir l'une sur l'autre ! elles se font des bisous à longueur de journée... Je me demande même comment va réagir kitty, quand Rosy partira... Elle l'a tjrs connu... Ca va etre atroce... mais bon... Ce n'es tpas le sujet !
Ta puce est magnifique, et Peluche va finir par l'accepter, poru le moment, c une étrangère, qui vient envahir son territoire, lui piquer ses jouets et ses parents ! mais bientot, ils seront les meilleurs amis du monde !!!

Bravo pour tes photos elles sont magnifiques ton petit bout est adorable,laisse le temps à Peluche,Capsule aussi a ignoré Bliss pendant un certain temps mais maintenant elles jouent ensemble.

elle est magnifique ta puce, comme marina j adore la photo ou elle est sur le dos

ta puce te teste la nuit pour voir si tu cedes et que tu la prends avec toi...

peluche observe, pour lui c est une petite boule tres agite et tres speed qui pertube son quotidien, il va comprendre qu elle reste la et ne repart plus et va finir par s en faire une copine de jeu, certain loulou mette plus de temps que d autre mais ça ira ne t inquiete pas

marina, ce que tu décris avec rosy, c'est exactement le comportement de peluche, c'est rigolo ! bon ca va s'arranger alors !

et pour la nuit, cette nuit rien du tout, elle a attendu qu'on se réveille vers 9h30, c'est que je l'ai mise avec peluche maintenant, ca la rassure visiblement !

quelle bouille d'amour , tu as bien de la chance kath, d'avoir ta fifille, moi , c'est un non ferme et definitif, mais quand je vois le comportement d'eden avec les autres chiens, que se soit chipye, ou yoyo, ou meme flanby, les chiens qui viennent regulierement a la maison, je me dis que claude a raison, eden est trop jaloux, ! ils aiment bien les voir arriver pour jouer , mais ne veut pas qu'ils s'approchent trop de nous ! il grogne ! un petit enveusé ! mdr

oh ! la jolie petite langue toute rose !
j'ai dû louper un épisode, c'est quoi comme race ?

un shih tzu !

véro, il faut savoir que l'avis d'un homme n'est jamais ferme et définitif, et si j'avais écouté le mien, je n'aurais ni tchoupy ni peluche, et pourtant aujourd'hui il leur fait beaucoup de mamours et s'occupent d'eux quand je suis pas la.

concernant le comportement d'Eden, c'est quelque chose qui pourrait évoluer. le york de mon père était comme Eden, il a mordu plusieurs fois peluche, et quand on a passé 1 mois c'est chez mon père, il a fini par s'habituer à peluche, et aujourd'hui ils ont même un chat avec qui il s'entend très bien. son comportement s'est modifié au fil des jours.
si je m'étais fié au 1er comportement de peluche avec tchoupy (grognement et bave) je ne l'aurais pas prise.

tout dépend de ce que toi tu veux, et de ce qui est possible selon vos modes de vie

elle est trop mimi!!
tu as changé de modele de toutou
j espére qu ils vont finir par bien s entendre
moi aussi ça me titille en ce moment ............mais c est TR2S DUR de convaincre mr

shayane a écrit:

tu as changé de modele de toutou
j espére qu ils vont finir par bien s entendre
moi aussi ça me titille en ce moment ............mais c est TR2S DUR de convaincre mr

peluche est un très gros gabarit, et Melle tchoupie sera normalement un petit shih tzu, donc au final a quelques chose près, ils feront le même poids, c'est à dire autour de 5 kg !

pour convaincre Mr, je comprends...

elle est croquante, et franchement c'est une race que j'ai adorée!! la lola c'était un amour de louloute

ça est elle est arrivée, tes photos son magnifiques, j'adore ceux ou elle est sur le dos, elle est trop chou
Peluche finira par l'accepter, faut lui laisser du temps, c'est normal il a toujours été tous seule.

trop bien, c'est le grand amour ! ils jouent beaucoup, je passe des heures à les regarder tellement je suis contente ! bon par contre la nuit, peluche préférerait dormir tout seul, car Melle dort sur le grand dodo et peluche se retrouve dans le tout petit panier ...le pauvre

sinon niveau propreté, j'ai pas trop a me plaindre, elle fait pipi sur commande dans le jardin, par contre elle fait toujours la nuit même dans le parc...mais je sais qu'elle est encore jeune !

pour la nuit, finalement elle ne nous avait embetté que la 1ère nuit car après on l'avait mis avec peluche, donc elle disait rien mais surtout le matin elle arrivait à sortir du parc donc elle était contente...depuis qu'on a renforcé le parc, elle recommencait à couiner dès 4h du matin, donc hier j'ai eu le diffuseur DAP que tu m'as conseillé, et ce matin, on ne l'a pas entendu, une coincidence, je sais pas !!!

et sinon niveau caractère, elle est très espiègle, tout le temps contente (même quand je l'engueule ) elle bouffe tout ce qui lui passe devant, elle me fait un peu tourner en bourrique des fois mais elle est adorable, ca fait plaisir d'avoir un chien tout le temps joyeux ! bref je passe du bon temps !

pour la laisse c'est pas encore ca, elle la mange

des nouvelles comme il se doit signe d'une louloute bien chez elle

du pur bonheur , profites en bien

Elle est belle à croquer cette petite Tchoupy . C'est bien que Peluche a fait copains copains avec elle