Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai eu une portée née le 21 avril et ce jour, 7 septembre sont arrivés les certificats de naissance !!! :cheers: j'avais entendu dire qu'il fallait compter entre 6 et 9 mois .. donc y a du progrés ! VIVE LA SCC !! et son nouveau système informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est pas vrai ? tu les as payé en plus ! ou alors , tu leur a télèphoné ! :y003: ma mère les a appelé mardi : son dossier a été envoyé soit disant il y a 10 jours et on les a reçu par la poste hiers au 07 , comme par hasard ! :w009: et c'est marrant , le timbre est daté de mardi 06! :s003: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 même pas eu besoin de téléphoner ! :!: :!: :!: j'en suis encore pas revenu ! :h003: :h003: :h003: :h003: j'ai plus qu'a les envoyer aux proprios .... :1004: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bien! moi j'ai une perle de la SCC a vous raconter: mi-aout je reçois un appel de la SPA me disant que ma chienne était chez eux . interloquée , je jette un coup rapide autour de moi et personne ne manquait a l'appel. je demande donc le n° de tatouage a la personne que j'avais au téléphone en lui expliquant que j'étais éleveur. je jette un coup d'oeil dans le livre d'entrée et de sortie pour retrouver la chienne et donner les coordonnées des acquerreurs. je cherche donc dans le livre de l'année pensant qu'il s'agissait d'une chienne vendu récament vue que le changement n'avait pas était enregistré . mais aucun tatouage ne correspondait. je demande a la dame dans le doute , l'age aproximatif de la chienne et la elle me dit 2/3 ans. j'ai donc retrouvé les coordonnées des propriétaire de la chiennes que j'ai transmise a la spa ( chienne vendu en novembre 2004 et donc la scc n'a toujours pas fait le changement de propriétaire malgrés que je lui ai retourné la carte ) j'ai contacter la scc, qui m'a confirmé que le changement n'avait pas était fait ainsi que pour tout les autres de la portée. j'ai donc donnée a la scc les coordonnées des acquerreurs afin qu'ils fasse le naicéssaire . quelques jours plutard , je reçois un coup de téléphone d'un acquerreur qu'il me dit qu'il a ressus un courrier de la scc lui demandant 11 € pour mettre a jour le dossier. ( je trouve cela scandaleux , surtout qu'e 2004 le changement de proprétaire était gratuit et que si le fichier n'a pas était mis a jour c'est uniquement parce que la scc a égarré les cartes d'identification que je leur ai retourné au moment de la vente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 En plus ce n'est pas 11 € pour un changement c'est 3 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui, normalement c'est 3 € mais là ils demandent 11 € pour refaire la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites