Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Samedi 30 septembre : spéciale bombay et burmese Dimanche 01 octobre : spéciale exotic shorthair clotûre le 15 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 qui va à Chartres à la fin de la semaine ?? j'emméne viking , même s'il est pas au top en fourrure et 2 petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 moi je pense que je vais y aller en visiteuse aprs animals expo se week end il veut bien m'emener à chartre mon homme alors je vais peut etre vous voir si ont arrive à se reconnaitre avec toute ces personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 super , j'aurais avec moi mon viking , il est facile à reconnaitre ! il est silver shaded et blanc ! sinon , il faut me demander , on me connait dans ce club ! c'est normal ! on est tous de la région ! je suis juste désolée que mon mâle soit pas en fourrure ! je n'y suis que le dimanche par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je pense que je vais y aller dimanche car je bosse des fois le samedi et oui dans l'agriculture c'est pas le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 des fois ! cool ça , tu fais quoi au juste comme travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je suis saisonniere dans une boite de semence (euralis génetique) ont fait de la génetique maÏS ils recoltent le mais ou de l'ensilage en sac je les pese humide et sec ,je les prend au code barre ,je pourais devenir caissiere de supermarché telement j'en passe des code par jours comme je suis une encienne saisonniere je suis un peut libre et il arrive de travaillé le samedi quand ils récoltent sinon je fais un peut les heure que je veut du moment que je fasse mes 35 h et donc je fini quand y à pas d'heure sup à 15h30 comme les fonctionnaires :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 autre question je suis à l'afpl à quoi sert la carte quand ont fait pas d'expo permet 'elle de ne pas payé pour la personne à qui elle apartient pour rentré aux expo de l'afpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je ne crois pas mais envois leur un mail pour leur demander ! en fait , j'en sais rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oui , ça t'avance , hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai envoyé mon mail et reponse de monsieur leterrier Bonsoir, Elle permet d'avoir le tarif réduit à 3€ au lieu de 6€. Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ah ! je savais pas ! bon , soyez sage demain pendant que je suis à Chartres ! :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonne expo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bon alors voilà j'avais engagé 3 chats car je voulais un best variété mais je trichais un peu sur le dernier car il est pas vraiment silver shaded et blanc mais pewter et blanc ! ben le juge hollandais s'en est rendu compte et j'ai pas eu de best variété ! :triste: :triste: :triste: je voulais un best variété ! ben les 2 petits ont fait excellent 1 et mon Viking a été ( encore ! ) proposé au best in show mâle :a006: mais il a pas fait le best comme d'habitude car pas assez typé pour un persan : il a le type chinchilla ! :a117: ceci dit , il est quand même encore passé devant des persans bicolores ! mais il a pas fait de Best Variété ! bon , enfin ! Aby est venue m'espionner : je comprends qu'elle aime pas les photos ! :a006: elle est 100 fois mieux en naturel !! expo un peu morne ! c'était mieux les autres années pour mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et oui il fallais bien que je vois tous ça de pret ,tes chats sont superbe surtout le petit male et ça ma permis de discuté un peut car en général je suis un peut (sauvage ) mais j'ai trouvé qu'il y avait de superbe persan par rapport à l'expo de paris la semaine derniere j'ai passé une super apres midi et je vois que tu à repris le clavier des aujourd'huit :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 aby a écrit:mais j'ai trouvé qu'il y avait de superbe persan par rapport à l'expo de paris la semaine derniere c'est normal puisque j'y étais bon , j'ais pas raconté : il y a eu un appel micro car un chat s'est échappé des bras de sa maitresse qui l'emmenais à la voiture de ses nouveaux proprio - un petit gouttière je crois - et bien le matou s'est réfugié dans le moteur d'une voiture et tout le monde encerclait la voiture pour récupérer le chat ! un monsieur a plongé dans le moteur pour appuyer sur le chat pendant qu'un autre le récupérait par le bas ! plus de peur que de mal et énormément de cambouis ! vive les chats ! mon mâle Viking ( ravi ! ) en expo : et le petit Bouba : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Viking a l'air ravi :) c'est vrai moins typé que certains chinchilla ,il a l'air d'avoir des yeux magnifiques pas de best varité tant pis hein heureusement que pour le chaton ça c'est bien fini! le pauvre ila du avoir très peur :triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est surtout la propriétaire de la voiture qui s'imaginait déjà démarrer sa voiture avec le chat dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 nbcat a écrit:c'est surtout la propriétaire de la voiture qui s'imaginait déjà démarrer sa voiture avec le chat dedans ! :pale: :pale: :pale: :pale: L'horreur ça :affraid: moi le chaton ne serait déjà pas parti dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non , c'est la "vendeuse " qui l'a emmené justement pour ne pas qu'il s'échappe ! elle a eu la peur de sa vie ! le minou aussi je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben voui...si moi j'avais vendu le chat il ne serait jamais parti sans kennel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 y sont tout mignon tes minous, et alors ça a marché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 cricri , faut lire plus haut , la première page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 nbcat à écrit :cricri , faut lire plus haut , la première page ! oui mais t'avait caché le numéro alors j'avais pas vu :q002: c'est bête que t'as pas eu se que tu voulais, moi je les trouve beau, remarque j'y connais rien en chat :x007: :x007: :w005: :w005: mais en numéro oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 reamrque , proposé au BIS cela veut dire qu'il a été retenu comme parmis les 4 plus beaux mâles de l'expo en persan ce jour là , alors je me plaind pas du tout ! :h003: :h003: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites