yorki33 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Que pensez vous de faire un concours autres animaux ?Compte tenu que Kath a une nouvelle puce...ça sera en fonction des réponses que nous feront un nouveau concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oh ba oui lol ca fait longtemps en plus !et comme ca on verra une photo de Melle fidjy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oui super ! bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je mettrai petite Bianca , on verra d'autres loulous c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 28 mai 2012 yorkinette a écrit: je mettrai petite Bianca , on verra d'autres loulous c'est super oui j'adore bianca! et bb est super gentil avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ok pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pourquoi pas ca peut etre sympa ils font partis de notre vie eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites