Kelpie 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je recherche un chenil démontable avec partie couverte comme ceux vendus chez polytrans, mais impossible d'en trouver ailleurs. Nous déménageons souvent donc je recherche quelque chose de solide et de facilement démontable. L'utilisation ne sera que temporaire, pour ma portée de chiot prévue et pour enfermer la chienne lorsqu'elle sera en chaleur. Si vous avez des noms de sites, n'hésitez pas, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 mets déjà le lien chez polytrans , qu'on voie ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Faut voir chez difac c'est le fabricant qui founit polytrans le prix est plus sympas cioa Miss rasta et ses milobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Voici celui que je voudrais, dommage qu'on ne puisse accéder au site de difac, je vais leur téléphoner demain. Merci pour l'info. http://www.polytrans.fr/fiche_produit.php?num_article=504079 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 est-ce que des structures en bois sont idéales ?? pourquoi ne pas acheter dans ce cas un chalet !? ce serait peut-etre moins cher ? ou un poulailler ou une grande volière ! ( il en existe en kit !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui mais je ne pense pas que le chalet puisse supporter plusieurs déménagement, je m'étais déjà renseigné et même en prenant de la qualité il en souffrira d'etre demonté et remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ah oui , ça ! mais c'est peut-etre idem pour le chenil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je ne sais pas mais certains chenils ont des parties avec encadrement, ça doit limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il y en a aussi chez "difac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci mais je viens de trouver, une société bretonne qui fabrique des éléments en trepas je crois. Matière nettoyable, désinfectable, c'est ce qu'on utilise pour les ovins et porcins. Presque le même prix mais avec une durée de vie plus longue et sans entretien, un peu moins joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est quoi le trépas , à part le décés , je connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai un chenil en bois de chez Difac, c'est joli, ça s'entretient bien, mais j'ai deux fauves qui se sont faites les dents sur le devant... Résultat, me faut racheter deux panneaux plus une porte...Donc je suis en train d'agrandir ... en parpaings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 http://www.idealbox.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites