Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Affixe

Messages recommandés

oh là nbcat ! tu dates un peu ma grande !!!! va sur le site du LOOF tu sauras tout sur les affixes.....et leur prix !!

non mais je pense qu'elle là fait expré pour voir si ont ne dort pas

mais non , les filles , je parle pour les chiens car effectivement pour moi ça date !
à mon époque trés lointaine , il fallait l'agrément du club de race .
Le problème , c'est que je voudrais un affixe pour la petite york , mais apparement en ce moment , il y a un problème de club !
alors on fait comment ?

alors là je pense que c'est les nouveaux éleveurs de chiens qui pourons te renseigner ,mais c'est bizard que si ont est pas à un club chez le chien ont peut pas avoir d'affixe est il faut que le club soit d'accord et bien je suis pas pres de me lancer dans le chien loof .
et que mon aby ne pouras plus faire de bb ,comme ça pas besoin de demander un affixe quoi que le club des épagneul nain à l'air sympa .
c'est moins difficile chez le chat

non , cela dépend des clubs , il y a 13 ans , quand j'ai demandé l'affixe au club des caniches , il fallait faire une portée et la présenter au club ou en expo pour voir ! alors que le club du shih-tzu acceptait comme cela d'office !

Si tu as déjà un affixe pour les chiens tu peux élever n'importe quelle race avec, c'est pour la demande initiale que l'aval d'un club de race est obligatoire!

oui , mais je voudrais un affixe rien que pour la petite york car l'affixe de cybèle des can'tzu , c'est pour les caniches et les shih-tzu de ma mère !
a-t-on le droit d'avoir un affixe si on est déja co-propriétaire d'un autre affixe ??

et quand tu va en expo il peuvent pas te renseigner

Invité
normalement je crois pas qu'il faut avoir l'aval d'un club pour avoir un affixe

Je ne sais pas Monique, ce que je sais pour les chats c'est que ma deamnde d'affixe est passée par le Cercle des Chats Sacrés de Birmanie. 2tait-ce obligatoire ? je ne me suis pas penchée sur le problème !!!

Invité
ça merdouille, a la demande de la scc nous avions fusionné avec l'autre club mais le mariage n'a pas duré longtemps donc le CYTF a repris ses billes et nous attendons la décision de la SCC.
Ils doivent prononcer l'affiliation d'un des 2 clubs a moins qu'un troisieme montre le bout de son nez.
Perso j'avais plein de projets mais pour l'instant ça reste dans les dossiers.
Nous avons quand meme pu organiser une nationale d'elevage en aout

normalement, il faut passer par un club pour avoir un affixe..

sinon j'ai une question..
est ce qu'on peut avoir un affixe canin et s'en servir pour faire du félin en meme temps???

Gaëlle a écrit:
normalement, il faut passer par un club pour avoir un affixe..

sinon j'ai une question..
est ce qu'on peut avoir un affixe canin et s'en servir pour faire du félin en meme temps???

absolument pas, tu télécharges le document à partir du site de la scc et tu te débrouilles toute seule, c'est sans problème
Mais si tu fais partie d'un club de race, c'est un plus pour toi, rien à voir avec l'obtention d'un affixe

Invité
bonjour,
en canin, avant il fallait l'aval d'un club de race( suivant certaine conditions, la 1 ere etant d'etre membre!) maintenant il suffit que le club concerné , averti par la scc, n' emette pas d'objections dans un delais de ? 3 semaines, je crois, et le dossier est transmis a la sci via la scc.
Ensuite, patience et tout vient a point a qui sait attrendre!

Invité
j'ai omis, biensur avec un cheque de env 150 €

Invité

j'ai du retard dans les tarifs:lol!!:

Invité

excuse nous chef admin, on fait la même erreur avec nicole, on oublie l'espace entre les lettres et le guignol! :lol!!: :lol!!:

Nicole, moi je suis passée par mon club pour l'affixe.. donc c'est pour cela que j'ai mi ça !!;)

Invité
Moi aussi il faut passer par le club pour avoir un affixe !

Invité
Moi j'ai fait ma demande directement à la scc ! y a 3 ans de ça .

ça doit dépendre des clubs de race; j'ai fait ma demande directement aussi, sans que personne n'y trouve à redire...

pour les dogues, il faut etre membre du club depuis 3 ans mini.... sinon... ça passe pas.. mais oui.. ça doit dépendre des clubs... et certains sont d'un compliqué ..LOL...

Invité
d'accord pour la demande directe, le seul truc qui ai changé, avant il fallait l'accord du club de race ,
plus maintenant ,le club a un delai assez court pour signifier son opposition a la demande suite a l'avis envoyé par la canine.

Invité
moi sa y est la demande a ete poster aujourdhui!
168 euros pour que mes bb est un non de famille.
maintenant quel sont a peu pret les delais de scc?

Invité
Ca met plusieurs mois pour la demande d'affixe à la SCC... patience...

Invité
En effet plus besoin de l'aval du club de race, délai ca dépend ils ont mis moins de 3 mois pour moi en 2005, sinon quelqu'un a eu une réponse pour savoir si on a le droit à plusieurs affixe par perosnne ?

Invité
DTH a écrit:
En effet plus besoin de l'aval du club de race, délai ca dépend ils ont mis moins de 3 mois pour moi en 2005, sinon quelqu'un a eu une réponse pour savoir si on a le droit à plusieurs affixe par perosnne ?

Non, c'est un seul affixe par personne. Je l'avais indiqué il me semble.

comment avez vous choisi le nom de votre affixe ?
j'y pense pas pour tout de suite mais comme je veux me lancer dans l'élevage de beauceron j'y réfléchi !
qu'est ce qui vous a inspiré ?

Embarassed j'ai vu qu'il y avait un autre post à ce sujet !
n'hesitez pas à bouger mon post s'il le faut !

• Créer...