christine2111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 cookiesysisgalipettepour eldo c est plus dur d avoir une photo dans ses poses, car des que je bouge il me suit, c est mon ombrepetit moment de sieste de mes bebelousgalipette n est pas contente qu on la derange pff elle me saoule avec ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tu m'étonnes que la vie est dure chez toi Les pauuuuuuvres petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Quelle vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 30 mai 2012 encore des malheureux!! c'est super de les voir détendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Les pauvres malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tu leur as fait faire quoi avant ???Les pauvres ils sont completement hs C'est si bon de voir des loulous heureux de vivre si seulement ils pouvaient tous connaître ce bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci pour mes bebelousvero c est ballade avant de 1h30moi aussi j aime les voir les 4 pattes et le bidou en l air, je dis c est le bien etre et la confiance, ils sont detendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Nos petits sont logés a la même enseigne ballade ballade que c 'est agréable J 'ai hâte que les vacances arrivent pour aller ballader dans les calanques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites