Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

*** les anti-mycosiques

Messages recommandés

contre les mycoses et teigne , sur les lapins j'utilisais la dermogine ( griséfulmine) et en local de l'imaveral.
si un jour ( je le souhaite pas ) cela m'arrive sur les chien, je ferais pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la teigne on m'a parler de quelque chose une décoction de feuilles de noyer il paraît que c'est très efficace! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu en mp :

Itrafungol, c'est un produit que l'on a chez les vétos ou pharmacie (préférence pour le véto ), c'est un liquide appétent qui se donne en dose-poids, tous les jours pendant une semaine, suivit d'une semaine d'arret, puis reprise, cela au moins 3 fois de suite.
Stop la teigne à 100%, débarasse le chat en 8 jours, top chrono et stimule la repousse du poil.
Ce produit coute 75 euros, la bouteille de 52 ml.
Je ne veux rien d'autre, malgrès le prix.
Tous les éleveurs qui sont embettés avec la teigne, hop itrafungol à chaques chatons et tranquille.
L'idéal est de traiter les adultes. C'est 6 semaines de "calvaire", pour un résultats garantie à 100 %


pour l'instant , elle est pas là mais elle se reconnaitra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que ce produit roussi les poils?
J'ai lu que certains produits rendaient les poils roux et que c'est comme cela que certaines pers. se sont rendu compte que les chatons qu'ils avaient acheté avaient eu la teigne.

Je mets juste encore mon ptit grain de sel : je trouve qu'il y a une certaine mauvaise foie pour la teigne et les puces, quand on discute avec des éleveurs personne n'en a jamais eu!!!! et pourtant je pense que cela peut arriver à tout le monde! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'imavéral ( bain ) jaunie les fourrures blanches !

et c'est vrai que les éleveurs sont cons entre eux !
au lieu d'aider , ils enfoncent !
surtout que ça se guérie bien et est pas mortel .
J'ai été assaillie de demande de conseils il y a un an à orléans , c'est pourquoi j'ai fait le blog !
mais je me rappelle que ma première persanne avait la teigne et je ne l'ai su que quand je me suis replongée dans ses papiers à son décès car le véto d'alors avait banalisé ( genre : elle perd ses poils car elle est stréssée ) et m'avait donné une poudre blanche que j'avais pris pour de la vitamine et c'atait de la griséfulvine !

mais certains véto enfoncent les éleveurs ; c'est la cata , etc ..
mon véto , lui , dit : ça s'attrape partout , même en faisant vos courses ! et il a raison !

mais depuis 2 ou 3 ans , soit disant que le program soignerait et je vois arrivé des retour de teigne faramineux dés que les gens arretent le program ( une dame avec son birman donne du program depuis 1 an !!! et elle n'y arrive pas , tu m'étonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ça y est elle est chez moi sur deux de mes chiots, je suis dégouttée un doit partir mercredi
et le pire c'est comment l'ont-ils eu ?? personne ne l'a chez moi
le véto m'a donné du ketoferm à mettre il me déconseille l'imaveral car il dit que trop jeune
pourtant sur les chevaux, j'ai déjà eu l'occasion de le tester et ça avait bien marché
sinon puis je utilisé l'Itrafungol sur des bb de 2 mois, je pense que oui si vous le faites sur des chatons.
quelle m................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'intrafungol à etait utilisé sur un chaton que j'ai acheté donc je pense que le traitemzent à commencé vers 2 moi
c'est la m...e quand une cochonerie nous atteint alors que les autre ont rien
et toujours quand les bb doivent partir comme moi et ma diarhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui toujours au bon moment et surtout que ne connaissant pas la cause bah suis bien dégouttée
à la pharmacie où j'ai voulu commander l'itrafungol on me dit que c'est indiqué pour les chats, rien pour les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectificatif , on peut toucher l'itrafungol à 54€ pour environ 50 ml et l'équivallent humain, le sporanox est à 90€ les 150 ml ( donc moins cher ) pour exactement la même posologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui me semblait et c'est bien en solution. A mon avis, galère à se faire prescrire, j'avais cru comprendre que c'était d'un usage uniquement hospitalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...