Aby 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 qui peut me dire qu'elle est le mieu pour un persan entre le présécheur le présécheur-pulseur et le séchoir car sur chadog j'ai vu un présécheur qui je pense me conviendré et niveau prix pour un petit usage 4 chat et 2 chiens mais es ce que le présécheur séche ou pas c'est un probleme car il dise pas grand chose dans le cathalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Aucune idée...elle est où la pro en toilettage ??? :w006: Sinon, pas mal ce catalogue, non ? ;) Faut pas que je mette trop le nez dedans sinon, gare au compte en banque... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi c'est un peut ça aussi mais mon petit séchoir à chiens pas térrible et il font le shompoing en plus grande cantité et moins chers j'attend un peut et je pense que je vais commendé et peut etre des noeud pour mes shi-tzu mais pour le séchoir pas grand monde me repond personne ne séche ses bébétte à par nbcat mais en professionnelle :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 désolée , aby , j'arrive ! surtout pas ! le pulseur est trop fort et emmèle les poils ! le présecheur avec une bonne serviette , tu économise de l'argent ! le sechoir , tu en as pour tous les gouts ! donnes tes référence et je te dirais si je connais ! j'utilise le séchoir-bidon ( pas cher et valable ) et le séchoir sur pied pour le salon , trop cher et pas valable pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pour les noeuds , mets - toi en relation avec Patricia Morel en mp ! moins cher et plus beaux ! il faut que je lui explique l'accés au forum ! envois lui un mp et je lui dis comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pour le presecheur j'ai vue l'air dryer 2000: a2100 il y à le bidon pulseur/séchoir/aspirateur bidont d'appoint: a0725 en séchoir wigo: a0266 babyliss: a0251 voilà tous se que j'ai vue qui peut m'interressé mais je ne commanderais pas avant debut mois prochain donc tu peut réflechir avant de me donner ta reponse :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 les séchoirs à main , tu ne t'en sortiras pas ! portes - ton choix sur les 2 premiers ! personnellement , j'utilise le séchoir-bidon et je l'ais utilisé dans mon salon de toilettage pendant 5 ans ! maintenant j'utilise le supajet 2000 et encore le bidon pour dans la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est bon j'ai fait mon choix le hair dryer 2000 il souffle de l'air tiede et à 2 vitesse je le comande la semaine prochaine peut etre sur le net je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 et bien dit donc le pulseur ça pulse c'est le cou de le dire benji ça etait l'horeur ont c'est mis à deux,et victoire qui à déjà peur de mon aspirateur c'est la cata elle me cramponé le dos je vais faire les autre mais urio j'ai un doute et je suis tranpé vous faite comment pour tenir le tuyau si ont tiens pas biens il se sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je t'avais prévenu pour les pulseurs :: tiens le sous l'aisselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui mais il faut vraiment pas longtemps pour etre sec victoire en moins de 1/2 heure du jamais vu et benji avec sa touffe c'est super mais il faut bien que se soit peigné avant et j'y vais à la main mais peut etre que je prendrais en complement un bon petit séchoir pour la téte et le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est sur que pour les chiens es pulseurs c'est bien.. mais pour les chats... je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Qui a testé les séchoirs Girault, le SC1300RV et le SC2600V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi j'ai le SC2600 mais sans le variateur et je regrette ! j'aurais bien apprécié ! sinon il est pas mal et pas trop bruyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je cherche un séchoir mais avec un bras mural, pour gagné de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai le séchoir pulseur sur pied SC1200RV/PB de chez Girault et j'en suis vraiment très contente ,grande efficacité avec un variateur et 3 températures ,facile d'utilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui j'ai vue aussi celui là, mais il est pas mural, car pour le nettoyage c'est pas pratique des trucs qui traine partout Donc si déjà le séchoir et en hauteur c'est un truc en moins à bougé pour le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites