Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai passé 2 de mes chiens en consultations d'ostéo et un peu suprise !! je pensais pas que c'etait aussi " esoterique" bref le veto presqu'en transe .. par contre en suivi 20 jours de "tricatione" qu'en est il de ce medicament ? de quoi est il composé ? pour mon male qui c'etait bloque subitement du train arriere (sciatique) ça a ete efficace. mais pour ma chienne qui du jour au lendemain a un pied qui rentre et de lui c'est un probleme de ligament je suis pas aussi sur de l'efficacite que lui... puis je avoir vos avis ? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je ne connais pas du tout ! par contre penses à l'ostéocynésine , à la caniplasine et à l'harpagophytum ! la caniplasine serait efficace pour la chienne mais c'est cher le tricotione : http://www.labo-lestum.fr/produit-tricatione.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Ou tu trouves la caniplasine ? le traitement a ete efficace mais ca revient maintenant, je peux peut etre essayer ton produit et si ca va pas refaire une seance d'ostéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je ne connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 des matins de cristal a écrit:Ou tu trouves la caniplasine ? le traitement a ete efficace mais ca revient maintenant, je peux peut etre essayer ton produit et si ca va pas refaire une seance d'ostéo ... en pharmacie ou au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ??? idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 7 février 2010 nbcat a écrit:je ne connais pas du tout !par contre penses à l'ostéocynésine , à la caniplasine et à l'harpagophytum !la caniplasine serait efficace pour la chienne mais c'est cher le tricotione :[url=http://www.labo-lestum.fr/produit-tricatione.phphttp://www.labo-lestum.fr/produit-tricatione.php[/quote[/url]] C'est quoi ce produit? il sert à quoi? pharmacie ou véto? les doses?je ne le connais pas du tout. D'ailleur le tricotione non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 février 2010 l'harpagophytum ?c'est l'herbe du diablej'en utilise souvent sur mes vieux chiens et sur moi même c'est un anti-inflammatoire naturel , des plantes , que l'on trouve en pharmaciepour les tendinites, arthrose, arthrite entre autremoi c'est pour les tendinites mes vieux chiens pour leur arthrose : quand j'en donne, ils se lévent seuls et quand j'en donne pas , ils peinent par contre, il faut donner en cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci de ton explication. C'est en gélulles? comprimés?? c'est en fonction du poids du chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 février 2010 en gélule ou en teinture-mère ( mais alcoolisé )pour mes chiens de 20 kilo, j'en donne 2 gélules ; mes petits chiens 1 gelule de la marque elusane car les gelules sont petitesun humain en prends jusqu'à 6 par jour, voir la notice suivant les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci!! J'irai voir mon vieux Terre-Neuve qui va fêter ses 10 ans dans 2 mois. L'arthrose commence à se faire ressentir .... je vais donc essayer si ça l'aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 février 2010 ça aide bien mais pas en donner en continue que le foie dégorge ( sauf en toute fin de vie ou le confort prime )je faisais 1 mois - arret 15 jours minimum et reprenais quand ça allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ok! cure d'1 mois puis arrêt.Si ça lui convient 1 mois cure, 1 mois repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 février 2010 ma grande, au début , c'était 4 fois l'an puis en fin de vie en continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ok! Merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 8 février 2010 pour l'arthrose j'aime autant la chondroitine -fortiflex ..mem moi j'enprends et j'ai moins mal -enfin un peu moins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Je donne aussi Arpagophytum à mes vieux, mais en teinture mère et on voit rapidement les effets, le chien se remet à marcher, c'est un super produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites