yorki33 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je lance le concours des autres animaux (chiens (autre race que le york), chats, rongeurs, oiseaux, reptiles ect...)Il n'y a pas de thème imposé pourvu que la photo soit belle (pas de montage, ni de photo floue).Envoyez moi la photo en mp en précisant le nom du concours ainsi que le nom de votre animal présent sur la photo.Du 01/06/2012 au 09/06/2012 pour me l'envoyerDu 10/06/2012 au 16/06/2012 pour voterUn petit cadeau sera offert par moi même en rapport avec la race gagnante !A vos photos.Photos reçues :MarinaBettyKathlin_13VivelesyorksElisabeth68Yorki33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Super !!!! J'envois de suite !!! Ca tombe bien, j'ai pas encore postée les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 1 juin 2012 moi je ne vais pas pouvoir jai pas d'autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'essaierai si j'ai de nouveau la possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est le dernier jour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites