Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

et ça continue : la connerie humaine !

Messages recommandés

je vous laisse y réfléchir !
la chienne ne sera pas malheureuse ! mais une conne !

Madame ,

Votre agissement est inacceptable : c'est scandaleux et honteux !
je vous prie d'arrêter votre campagne de dénigrement , si vous continuez , je récupère la petite chienne et je vous attaque en diffamation !
c'est une atteinte à la vie privée et professionnelle !
Mon vétérinaire peut confirmer mes dires !
j'aurais connu votre comportement , je ne vous aurais jamais vendue la chienne !
Je vous ais reçu gentiment et poliment ! je vous ais fait voir mes adultes et mes 2 petites femelles à céder !
vous commencez par vous plaindre que vous vouliez un endroit tranquille car apparemment les chiens vous dérangeaient !
vous m'avez même carrément demandé de rentrer dans ma cuisine !
Madame , nous étions un dimanche , journée consacrée à la famille ! comme je vous l'ais dit , j'ai reporté mon repas familial plus tard pour vous recevoir et je ne vois pas l'avantage à vendre un chiot au milieu de plats !!
D'autres part , je ne vous aurais pas fait voir les chiens , vous auriez critiqué que vous ne les aviez pas vu, surtout que je vous ais fait même voir la grand-mère comme vous l'avez demandé et vous ne vous y etes même pas intéressée !
et comme vous arriviez avec votre petite chienne de 3 mois , du point de vue sanitaire , je ne peux pas me permettre de vous faire rentrer chez moi !
Osez critiquer à mon vétérinaire que je ne vous ais même pas offert repas et boisson ! nous ne faisons pas le gîte et le couvert ! et si vous aviez soif , vous n'aviez qu'à le demander ou prendre vos dispositions avant ! c'est ce que je fait moi-même ! je trouve mal élevé de s'installer chez les gens !
vous vouliez voir la maison ! c'est un lieu privé ! vous ne m'avez pas proposé de voir la votre !
je ne vous ais pas reçu dehors , ni sur le trottoir , je pense ; mais dans mon annexe chauffée et meublée!
Vous m'appelez le soir pour me dire que la chienne a dévorée : tant mieux car un toy qui ne mange pas peut dépérir en 2 jours ! et vous dites à mon véto que je ne nourrie pas mes chiens ! la petite Beautiful est replète ! elle n'est pas squelettique si elle n'avait pas mangé depuis sa naissance , elle serait morte depuis longtemps
vous avez dit également que je martyrise mes chiens et ce qui me choque le plus : des chiens martyrisés ne remuent pas de la queue et ne vous font pas la fête ! martyrisé un petit bout comme cela ! c'est du n'importe quoi ! peut-être dites-vous cela car vous ne vouliez pas poser votre chiot par terre de peur que mes chiens la mordent ! elle n'a pas été mordue ! au contraire c'est elle qui mordait mes chiens !
Votre petite chienne n'est pas éduquée , elle est trop brute .Vous même avez des morsures au bras et elle peut faire mal et tyrannisée la petite Beautiful ! elle risque de la traumatisée car c'est une chienne calme et équilibrée , par un bulldozer comme vous avez appelé votre "toy" marron !
vous vous plaigniez que la petite Beautiful soit craintive mais elle est chez vous depuis 2 jours et elle réfléchie , elle ! elle ne fonce pas partout comme votre Bulldozer ! ce n'est pas un chiot de 3 mois tout fou mais un chiot de 10 mois équilibrée et calme ! et éduquée !
et je vous répète qu'un toy de cette taille ne monte pas des escaliers !! surtout si elle se fait bousculer et qu'elle tombe , elle se tuera !
alors au lieu de raccrocher au nez en hurlant que vous savez éduquer les chiens , vous feriez mieux de demander des conseils au lieu de dénigrer le monde : un toy est particulier et s'éduque de façon spécifique ! on n'est pas " madame je sais tout" avec un toy :- lisez ceci -:la première phrase vous concerne !
http://nbcat.blog4ever.com/blog/lirarticle-41874-99564.html

si notre façon d'agir ou le chiot ne vous convenait pas , vous pouviez repartir comme vous étiez venu !
Comme je suppose que vous n'aurez pas la politesse de donner des nouvelles du petit chien que j'ai mis au monde ( sauvée de l'élevage !!! ) , je tiens à vous dire que je n'ais rien à me reprocher et si vous changez de comportement et d'avis , je serais entièrement à votre disposition pour vous donner des conseils ! si vous etes allergique au téléphone ou si vous ne savez pas calmer vos nerfs , vous pouvez m'écrire ou m'envoyer un mail à cantzu@wanadoo.fr
comme je n'ais rien à cacher à personne , le double de cette lettre est envoyée au club du caniche !

Sincèrement !
et pleins de caresses à Beautiful qui nous manque !
elle n'est pas responsable de la connerie humaine , elle !

bien écrite et bien j'en revient pas elle croyais peut etre que l'on pouvez faire une visite de la maison et se faire nourrir en plus j'espere que la petite toy beautiful se portera bien, quand meme car si les addultes la géne un chiot j'en parle pas.

Invité
Bravo Nadège tu lui as bien répondu!

Non mais... j'en reviens pas de ce sans gène, et elle espèrait quoi avoir en plus du couvert , le gîte et un an de croquettes !!!! faché

J'espère que tout ce passera bien pour la petite Beautiful ... et que cette personne prendra des cours de sociabilisation pour son Bulldozer et des cours de savoir-vivre pour elle!!! intello

Invité
j'en reviens pas :shock: j'espère que la petite Beautiful ne souffrira pas de la bêtise de sa maitresse :twisted:

la petite chienne ne sera pas malheureuse , sinon , je ne lui aurais pas cédée mais c'est le genre de personne psychosée qui a décidée que l'élevage est nul car on ne l'a pas fait rentré chez nous ! mais je vais pas dérangée ma vieille shih-tzu de 16 ans et toute la famille pour une femme qui veut assouvir sa curiosité ! surtout qu'elle dormait dans la chambre !
et par contre ceux qui gagattent et qui reçoivent avec pleins de chichi , mais dont les chiens sont pourris et vivent dans la merde , eux , ils sont biens !:pale:
je parle en général , pas de la canichette marron car je connais l'élevage que de nom !
n'empeche que chez moi , j'ai jamais eu de chiots qui mordaient à sang pour se faire les dents !🇳🇴

Invité
j'hallucine...et ben vive le métier d'éleveur!
des hitoires de ce genre m'empecherait de dormir je crois!

Invité

alors à ce "stade" là...j'irai régler mes comptes en direct live! :u002: faché
au moins pour vider mon sac, politesse et courtoisie de rigueur mais fermeté aussi! et tant qu'à y être je lui demandera de me faire visiter sa maison pour voir si c'est assez bien pour "votre" chienne et manger aussi à sa table pour voir si elle sera bien nourrie! sphrouttt
Bon courage...heureusement que c'est pas tous les jours pareil, je préfère penser à la louloutte de ton amie qui nous a quitté mais qui a vécu une belle vie! heureusement, qu'il y ces "belles" histoires auxquelles se raccrocher!

Nessie a écrit:
alors à ce "stade" là...j'irai régler mes comptes en direct live!

elle m'a raccroché 2 fois au nez en hurlant qu'elle n'avait de conseils à reçevoir de personnes !

exemple de connerie humaine à mon gout une petite annonce sur un site
si elle n'en voulais pas fallais pas la faire reproduire
surtout qu'il ne seront pas sevré avant mis décembre.
moi je dit pauvre gens réfléchisser avant de faire des petits

NES LE 15 OCTOBRE; 4 PERSANS MALES ET FEMELLES A RESRVER D URGENCE :evil:

hi ! hi ! hiers , elle a incendié mon véto , qui lui n'y peux rien !

" et le secret professionnel ; alors !"

ben oui , mais c'est pour la santé , pas pour les problèmes culinaires ! :lol!!:

nbcat a écrit:
hi ! hi ! hiers , elle a incendié mon véto , qui lui n'y peux rien !

" et le secret professionnel ; alors !"

ben oui , mais c'est pour la santé , pas pour les problèmes culinaires ! :lol!!:

elle à vraiment une case qui à du sauté la haut aller jusqu'à appeler le véto mais ou va ton tu ne lui à pourtant pas vendu un animal avec la peste :lol!!:

attends Nadège , pour réagir comme ça il faut quand même qu'elle ait un neurone qui fait court circuit !!! on n'agit pas comme ça quand on est normal !

ah oui !
je parlais de la chienne qui allait bien !
le pire c'est qu'elle s'est montrée aimable et avec l'éleveuse qui nous l'a envoyé aussi !
la pauvre , elle en est malade de nous l'avoir envoyé et elle aussi a eu droit à son coup de fils !!

réclame des nouvelles de ton chien, quitte à la harceler (elle a internet ?) sinon tu fais ça par téléphone après tout elle a emmerdé pas mal de monde !

• Créer...