Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 :) Le 8 octobre s' est tenu une exposition féline dans ma région !Enfin presque puisqu' elle se situer dans l' ariège ! :oops: Il y avait une spéciale chaton ce jour là et je suis ravi car ma petite femelle " Bouh! " est monter sur le podium pour recevoir son premier Best variété ! :s003: Elle a mis k.o 3 concurents ! :violent: Nous sommes reparti avec une jolie cocarde ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Félicitation !! :cheers: tu as pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 :D Me voilà très fière avec ma femelle et ma cocarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 superbe tu à plus de courage que moi pour allez en expo elle est superbe Bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ben , elle est un peu petite ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Félicitations tu peux pas la mettre un peu plus grosse la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 voilà la photo un peu plus grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 elle a quel age maintenant ? ils sont de quelles couleurs , ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Elle a 6 mois maintenant et ses yeux sont verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :h009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites