Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

petits pipis de joie ???

Messages recommandés

quand tchoupie est arrivée, je vous avais raconté qu'elle avait fait pipi sur benjamin, mais sur le moment ca ne nous as pas interpellé plus que ca...

sauf que depuis on a remarqué qu'elle faisait systématiquement un petit pipi quand elle lui fait la fête, et bizarrement, pas avec mon père ni mon beau père...donc c'est seulement benjamin,

pourquoi ces petits pipi ?

est ce que ca passe avec l'age ? qu'est ce que je peux faire ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh les pipis de joie ! Avec Praline, c'est une longue histoire... Pourtant elle est très propre et est toute malheureuse quand ça lui arrive.

Elle ne le fait pas avec tout le monde, mais particulièrement avec Marc, Raphaël, ma nièce Gaëlle et Vanessa une amie de Marianne. La seule manière qu'on aie trouver c'est de l'ignorer quand on arrive et d'attendre quelques minutes qu'elle se soit calmée. Alors là, plus de problème. Avec Marc, un simple regard de sa part et elle est prête à faire un malaise , parfois elle se côte contre un mur pour ne pas basculer, un vrai malaise vagal

Si tu veux mon avis, ta miss a déjà choisi son chef !...

Et mon beau-frère est facteur a le même problème avec un petit york qu'il croise sur sa tournée. Il ne peut pas lui dire bonjour, sinon il se fait arroser. Je me demande si c'est aussi une nana, est-ce un problème plutôt féminin Heu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba mince alors...c'est moi qui m'occupe de tchoupie 99% du temps...c'est pas juste qu'il lui fasse autant d'effet ...

pour ce qui est de l'ignorer, c'est difficile car elle le fait même quand c'est benjamin qui décide lui même, de lui faire une carresse...faut qu'il arrête de s'en occuper !

pour ce qui est du sexe, le york male de mon père le fait aussi depuis quelques mois alors qu'il a bientot 6 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidjy le faisait aussi quand mon mari arrivait et qu'elle lui disait bonjour, elle ne le fait plus maintenant c'est seulement quand il la réprimande qu'elle fait 3 gouttes de peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la joie, la peur, que d'émotions non gérées

je vais voir si ca s'arrange un peu avec le temps ! et on évite trop d'émotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...