Pepette05 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Qui y va? J'y serais avec mon mâle en classe champion et la petite en classe jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 possible.. je ne sais pas.. si j'y vais c'est en visiteuse *gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 moi j'y serai avec mes 2 nizs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 le 4 et 5 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette05 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 On pourrait se voir si la journée était un peu longuette, tu en dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 n'hésitez pas à mettre les dates dans le calendrier !! :study: :cheers: moi , je serais en chats à orléans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 tu es prévue sur quel ring Pepette ? les nizs c'est le ring 10 et les australiens le ring 14 donc je serai dans le coin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette05 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je suis aussi sur le ring 10 :h003: Ca tombe bien quand même, j'aurais les 2 seuls catalans de l'expo, donc normalement tu ne me rateras pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 désolé Pepette :( on s'est pas parlé. dommage, mais la prochaine fois .....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette05 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Le pire c'est que je crois bien t'avoir repérée, mais je suis un peu timide, c'est pas grave, la prochaine fois je viendrais te voir, alors les résultats ont été à la hauteur de tes espérances? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ben alors , pepette !!! c'est pas bien ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Est ce que qu'elqu'un pourrait me donner les schnauzers nains noirs inscrits au catalogue de cette expo de Metz . juste les noms ça serait super ! merci d'avance ! des matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 désolé, les schnauzers c'était le dimanche, donc j'ai pas les noms :( Pepette, si tu m'as vu, t'aurai dû me faire un coucou :D moi aussi je suis timide, c'est pour ça que c'est bien les forums :: quand on se rencontre on se "connait" déjà un peu ;) pas grave, la prochaine fois on se met une pancarte :!: les résultats .... pas mal : Ulka en COF 2ème ex Owacja CIF 1ex et RCACIB RCACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 ben tant pis merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tu peux peut-etre les avoir avec cedia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 peut etre ... mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 tu envoie un mail a la canine de l'est, ils devraient pouvoir te donner ce que tu cherche, car chez cedia, en plus du délai, ils ne donnent pas tous les inscrits.stecanest@aol.com( j'espere qu'ils n'ont pas changé de mail depuis que j'y soit allé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 félicitations...j'ai pas eu le temps de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites