Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Qui viens à Besançon le 5 novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi !!! Avec Anouchka ma birmane blue ! :D Et aussi mon mari et Barca, notre petit Golden, pourvu qu'il soit sage... :roll: ;) Le chien, pas le mari !!! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 bon alors birman et golden je devrais me souvenir...J'aurais mon mâle sphynx noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Et moi aussi j'y serais !! tu pourra pas nous louper Maly, le carré birmans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 yesssssssssssssssss des birmans je vais craquer sa me rappelera mon premier coup coeur pour un chat de race J'ai élevée pas loin de 10 ans cette race merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi , je suis à Orléans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Ah voilà ! madame ne veux pas faire comme nous pfffff Tu aurais pu faire un éffort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben non ! :x c'est quand même plus proche pour moi ! :bounce: surtout que je travailles à 5 km d'orléans ! c'est une grosse expo , j'aimes bien ! mais , je vois bien que vous me laissez tous tomber ! :!: je vois bien ! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 il y a plus de 280 chats à Besançon c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 à orléans , 2005 : 513 chats ! dont 3 à moi :!: :h003: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 bien ce sera pour la prochaine fois ....il y a bientot Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 oups alors Bourge c'est 25 26 novembre j'ai pas pensée a présiser.Par contre je vous dirais qu'en il y a une sympa en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 en attendant , entre metz , besancon et orléans , le forum sera tout seul !! sans moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 mais non on va ètre là je ne fait que Besançon mais vous aurez les photos et les resultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Voilà je rentre de Besançon ...Expo très sympa 17 sphynx présente et quelques beau chats....Antonio CACIB et nominé Best in showKitty est devenu Championne ... J'ai aussi vu un adorable golden hummm a croquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Maly je t'ai vu moiiii.. Mais j'ai pas osé te parler..... Pour moi c'était Best variété avec Bubulgum ma petit seal point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 bien alors moi je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Mais nous on s'est vue et l'adorable Golden, c'est mon tit Barca !!! :D Bon, pour moi, pas de podium, comme d'hab'... Mais ma Nouch' a eu son 3e CAC et ça, c'est le principal !!! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 oui oui on sais vu et le petit bébé golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Et tui ma pas vu moi ?? nan mais juste à côté du petit glden ?? t'es sûr mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites