Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

un délégué de club , ça sert à quoi

Messages recommandés

bon , vous allez dire mais elle gueule tout le temps cette fille ; un vrai roquet !!
mais bon ! de temps en temps , il faut remettre les pendules à l'heure , ça ne fait pas de mal !

donc , ma déléguée de mes caniches me télèphone pour me demander pourquoi je n'avais pas retournée ma feuille car elle fait une réunion à Blois dans peu de temps !

je lui ais donc répondue ce que je ruminais depuis un bon moment ; à savoir que j'irais à ses réunions quand elle se souciras de moi tout au long de l'année !

Quand la déléguée du club est malheureusement décédée ! j'ai été envahie de coups de fils de gens qui cherchaient des caniches et avec 4 tailles et 5 couleurs , il y a de quoi faire ; aussi je les envoyais chez d'autres éléveurs ! ce qui n'a pas plu : je dois les envoyer au club qui transmettra les coordonnées des éleveurs !
le poste est à nouveau pourvu d'un nouveau déléguée et plus de coups de fils ou trés peu ! mais au contraire , RIEN ne venant du délégué du club !

Bref , comme beaucoup de délégués , celui-ci bloque tous les appels pour garder les clients !! et ne renvoie pas aux éleveurs !

j'ai tord peut-etre ??

Invité
Je connais bien cette situation. Tu n'a certainement pa trod !
les déléguée ne servent pas à grand chose si il fot de l'élevage je vois..........

Invité

non,

Tu as completement Raison.

ca arrive souvent.

Moi j'ai telephoné à la secretaire du Club de mon jardin lui demandant un chiot et bien, elle m'a envoyé partout sauf Chez moi, alors que je m'etais domicilée à 5km de chez moi.

Si c'est pas beau lol!

Invité
pour moi pareil notre délégué ne nous a envoyé aucun client soi disant pas un seul coup de téléphone pour des demandes de chiots :evil:
ben voyons pour moi un délégué ne sert à rien surtout pas quand il est éleveur ou qu'il a un chien d'un élevage et qu'"il envoie tous les éventuels clients chez ce seul éleveur :D

Invité
Vos délégués, ils sont choisis comment? :violent: par le comité en ensemble :w009: ou juste par le/la président?:lèche-botte:
Je suis moi même délégué régionnal au Club du Mâtin Napolitain,:f001:
je sers essentiellement a représenter le club et faire de l'info sur la race :study: , donner de l'aide aux gens qui viennent pour les premieres fois en expo, remplir les papiers pour les confirmations, donner vite fait un petit cour de présentation, etc etc...Et servir l'apéro ,biensur,:x001: :x007: :x001: lors des expos, essayer de faire adhérer des gens interressés ou des possesseurs qui ne seraient pas encore membres du club, trouver des volontaires aux délégations régionnales non représentées :z001: et ça c'est dur, ( personne ne veut se relever les manches, pour ensuite etre :w005: :w005: ) faire les présentations entre nouveaux et anciens et :s003: :s003: essayer d'entretenir une ambiance sereine autour du ring et des cages .( ça ce n'est possible que si tous en ont décidé ainsi) :s003: :s003:
pour l'info chiots et :y002: c'est un membre du comité qui en a la charge, apparement il joue le jeu honnetement :h009:( mais nous on est un tout petit club, moins de 400 adhérents les bonnes années)

Invité

nous c'est juste le président

Invité
effectivement, cela peut déraper assez vite, c'est un peu comme les juges président de club!

Invité
je ne suis pas contre les juges dans les comités, mais des qu'ils deviennent président, cela parait suspect, surtout si les membres du comité obtiennent des résultats( même si leurs chiens les méritent!

• Créer...