Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

toilettage des chats persans !

Messages recommandés

J'arrive enfin à visiter ce site et j'en suis ravie !
Merci pour les conseils !
Je suis nulle pour toiletter mon chat, j'ai déjà perdu 1 point en expo à Lorient, parce que mon chat "frise" !!!

J'en ai pleuré, car mon état de santé ne me permet pas de faire le week-end entier, donc pas moyen de me rattraper le dimanche ... En plus j'avais passé des heures interminables la veille, pour que mon chat soit superbe ! Nada ! il a refrisé dans la nuit...
Maintenant j'ai peur de le représenter, il ne lui reste qu'un point à obtenir pour être grand champion.
En tous cas merci pour les conseils.
Marité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holàlà!!! j'ai l'impression de revoir ma guizmo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu pourrais juste avant le ring repasser un conditionneur
sinon , si ça refrise , c'est que tu ne séches pas assez ou que ton shampooing ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca , exixte pas des sprays , qui lisent le poils , ou des schampooing , comme pour nous , sait pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si justement , moi je prends du magic touch de JP héry , ça lisse et ça évite l'électricité statique
si tu n'as rien sous la main , tu peux prendre du talc , en soupoudrer aprés l'avoir bien séché aprés le bain , laisser 5 minutes et re-sécher à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la fameux produit que j'ai acheté aussi fau que je pense à l'emené à chartres
moi mon probleme n'est pas le lavage séchage c'est qu'il ai une tete bien ronde à la derniere elle ma dit que il falais que j'epile les joue et aussi faire les patte ronde
mais je vais emener mon ciseaux et plume ou une autre spéciliste me le fera sinon je laisse comme c'est
je me suis entrainé sur les patte à victoire et alice mais je suis pas top en coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu ma ptite Aby, moi non plus je suis pas trop top pour les coupes, j'y arrive mais bon, certainement pas comme les pro ! Pis la tête ronde moa, j'ai jamais fais !!!

Par contre, un persan qui frise, je suis d'accord avec les autres, pour moi, c'est un manque de séchage !! Il faut vraiment sêcher complètement, et comme dis Nad, un bon coup de talc après, laisser le talc boire l'excedent d'eau, brosser, et ressêcher.... enfin finalement, un bon coup de patience quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c'est pas grave ont trouvera peut etre quelqu'un l'année derniere j'avais trouvé un toileteur et eleveur de persan qui me la fait et pis si c'est pas fait c'est pas grave
il faudrai qu'il fasse un coin de court comme ça dans les expo pour que l'on aprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la téte oui ça j'ai compris les pattes pareil tu remets les meche entre les doit qous la patte et tu coupe mais quand je fait sur mes modele c'est po terrible
donc je laisse
tu dit que c'est pas obligé mais la juge mais fait la reflexion
remarque elle m'avais bien dit de coupé au dessus des yeux alors que tu me l'avais fait je pense que elle c'est dit une novice je vais lui faire court mais elle il lui aurai falu des lunettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais , il ne faut pas : c'est en y allant que tu apprendras : tu donnes un baon bain et tu séches à fond et aprés sur place , tu trouves quelqu'un pour t'aider : si tu connais quelqu'un du fofo , tu appelle à l'aide avant

si tu fais orléans , on sera là


perso , j'ai plusieurs fois emmené des chats pas au top toilettage et c'est pas pour celà qu'ils se sont ramassés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas doué mais j'arrive quand meme à se qu'il soit presentable les detaille ont verra sur place
mais ils faut essayé moi c'est nad qui ma un peut poussé et à force d'y allez ont aprend des petit truc

tiens nos message se sont croisé et pour dire la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un souci avec casa qui dort collé a la fontaine à eau, du coup il a une tache comme du rufus ! je sais pas ce que je dois faire ? couper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le bon plan de couper, tu devrais d'abord trouver une solution pour qu'il ne dorme plus collé à la fontaine à eau. C'est sur le blanc qu'il se salit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour diam's j'aimerai bien qu'on me le fasse car je n'y connais rien!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai résolu le souci car supprimé la fontaine et j'ai acheté une fontaine haute, elles sont super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernadette pour diam' s comme elle sera jugé en chaton je pense que ce n'est pas grave les poil en bas des doigt justement à orléans ont aura nad qui poura nous expliqué comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous des photos des dessus de t^te de vos persans et les yeux aussi
les pattes et les oreilles, pas de soucis mais pour le reste, je sais pas couper ou épiler
j'ai besoin de voir des modèles car j'ai pas pu voir kralm faire à chartres et puis à orléans, j'y vais , les filles auront peut être pas le temps de me les faire pour que je voie
je peux m'entrainer sur les adultes avant de m'attaquer aux bb
alors à vos photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...