Invité anais Posté(e) le 4 novembre 2006 ma lilly, qui est gestante ne veut plus que je la caresse au niveau des flans et du ventre. Avant je pouvais toujours, mais là, impossible! est ce normal? De plus, elle ne mange pas très bien, elle ne veut que des haricots verts!! Donc je mélange des haricots verts à ses croquettes, mais est bon? merci d'vance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 5 novembre 2006 personne ne peut m'aider??? aujourd'hui elle grogne quand on veut toucher son ventre......donc on ne touche pas! mais bon, c'est quand même peu commun, surtout pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bah , c'est normal je pense ! moi , ils sont plutôt du genre à se mettre les 4 fers en l'air pour se faire admirer ! pourquoi tu l'embetes , aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 7 novembre 2006 en fait je ne l'embête pas!! comme d'habitude elle adore ça, je vais instinctivement la caresser. c'est comme ça que c'est arrivé. Depuis cette réaction on ne le fais évidement plus. Mais j'ai été saisie, de sa réaction, c'est tout. merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 si elle refuse les caresses qu'elle appréciait avant, il y a sans doute une raison trés grave, ou elle souffre a ce niveau, donc fait faire une eccho abdominale par le véto, des fois qu'il y aurait une gestation non conforme, si ilm y a besoin, fait préscrire un calmant a donner avant la visite, mais ne tarde pas, je n'avait pas vu ton post c'est pourquoi je suis en retard pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 7 novembre 2006 OK merci beaucoup. je lui tel de suite. en plus elle mange mal et peu!!! je vous tiens au courant. merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Zut, c'est ennuyeux... Vivement les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 7 novembre 2006 Alors, le véto a mis ma lilly au régime poulet et haricots vert! Il a regardé et me dit que tout va bien. Juste elle a une sensibilité acrue à ses mamelles je dois surveiller, mais bon, on va voir dans les jours qui suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bizarre quand même , cela vient peut-etre du temps car j'ai une caniche gestante et elle couine dés qu'on la touche ! au véto , rien à signaler ! sauf qu'elle est gestante et on ne savait pas car on vient de l'acquérir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 bah alors tu sais pas qui est le père ? t'aime bien les surprises toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ah ! si parce que j'ai repris le couple : le mari a suivi , c'est la mode le mari-colle glue ! :!: soit il suit la femme , soit il retourne chez maman ; ben lui il a suivi ! :x007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Tant mieux pour elle si tout est normal, il manque combien pour la délivrance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 8 novembre 2006 10 jours mais elle ne grossit pas bcp, et elle ne mange pas bien! juste les mamelles qui se développe depuis 2 jours, mais pas encore de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bah , la grosseur ne veut rien dire : j'ais eu une chatte grosse comme une vache qui m'a donné un petiot et une caniche royale plate comme un haricot qui a grossie la dernière semaine et qui a eu 8 chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 8 novembre 2006 ok, je vois, se sera la surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ben pour moi , il va falloir attendre ! car elle est pas à un mois de gestation ! vive les écho !! mais ça me rassure car je me demandais pourquoi elle couinait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 9 novembre 2006 ok, je comprend. merci pour vos réponses je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 alors lilly mange t'elle mieu la naissance est prévu pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 15 novembre 2006 Ma lilly mange mieux, merci je vais voir le véto demain et je vous dirai quoi, c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites