Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 samedi 25 novembre : spéciale Bengal , maine-coon , norvégien et sibérien dimanche 26 novembre : spéciale persan et exotic silver ( yeux verts ) , sphynx et peterbald limite d'inscription le 09 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'y vais , j'y vais ! :s003: :s003: je me lance en TICA avec mon viking , en fait pour la spéciale yeux verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 je ni serais pas snifffff car je doit faire des economie pour partire en russie très bientôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 zzuuuuttt ! j'ai fait une grosse betise ! :violent: :violent: j'ai inscrit 3 adultes et 2 chatons en TICA ! et 2 en spéciales ! personne peut m'aider !!!!!!!! :q002: :x007: :x007: :x007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tu les appeles car je pense que ça doit etre plus pratique par telephone que sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'appelle qui , les petits lutins pour qui viennent m'aider à les présenter ! :x007: super , Aby , tu te dévoues pour venir avec moi ! :s003: non , mais sans rigoler , il y a pas un éleveur de birmans qui s'ennuis à pas toiletter ses chats et qui réve depuis toujours de préparer un persan ! clau par exemple ! :x001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tu appelle l'association qui fais le'expo Cercle Félin du Centre il ont pas un numero l'afpl au moins ont peut les joindres tu veut que j'aille ou à bourges je suis meme pas sur d'y allé faire un tours et niveau toiletage je suis pas au top ,je viens de reçevoir mon pulseur il faut que je l'essai se week end et pour les yeux moi ça pleur et ça me plais pas et ça fait loin vierzon aurais etais plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mais je veux les emmener mes chats ! :n232: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tu en emmene combien 3 addultes les 2 chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 9 en tout ! 3 adultes : Viking , Aresse et Anicia 4 chatons dont 2 en jugements traditionnels ( dont Bouba , et le petit brin d'amour ) et 2 HHP kitten ( mais 2 croisés persans ! : 2 petites merveilles ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 est-ce quelqu'un peut m'expliquer toutes ces abréviations :)TICA HPP kitten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 TICA est une sorte de jugement : les chats défilent sur plusieurs rings au cours de la journée mais il n'y a pas de rapport écrit mais des classements uniquement ! je ferais un post là-dessus , promis ! et HHP = House Hold Pet et Kitten = chaton donc ce sont de mignons petits chatons de gouttières de 4 mois qui vont concourrir en TICA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 merci m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 je passe vous faire un coucou je viens en visiteur ...7 h de route allée et 7h retour faut ètre barge lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 nbcat a écrit:j'appelle qui , les petits lutins pour qui viennent m'aider à les présenter ! :x007: super , Aby , tu te dévoues pour venir avec moi ! :s003: non , mais sans rigoler , il y a pas un éleveur de birmans qui s'ennuis à pas toiletter ses chats et qui réve depuis toujours de préparer un persan ! clau par exemple ! :x001: et ben nan ! clau n'y sera pas à Bourges, clau elle fait Barbezieux le 26 et elle est à Bordeaux pour la rencontre vétos/éleveurs le 6 décembre:affraid: !!! Dommage, mais mon médecin perso veut que je me ménage un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 heuu c'est quand qu'il y en a en région parisienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je crois qu'il y a Balthar mais il faut aller voir su Aniwa pour avoir les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 alors que je vous explique mon week-end !!samedi : 9 chats à laver !dimanche : expo !vous n'aurez pas de photos , mon appareil est en gréve ! :!: j'étais anxieuse à l'idée de présenter 6 chats en Tica + 1 finale + 4 en traditionnel !eh bien , nickel , aucun ring de rater sauf mes 2 chatons de gouttière car à 19h30 , j'ai abandonné ! oui , oui , vous avez bien lu : 19h30 et toujours pas fini ! que je vous explique : la DSV de Bourges a fait du zéle le samedi en voulant contrôler tous les chats et surtout les étrangers ( because la rage ! ) , donc en retard le samedi , donc les rings du samedi ont été fini le dimanche matin ! le bordel pas possible car certains rings finissaient le samedi et les autres entamaient le dimanche ! :pale: mais bon , tout le monde s'y est retrouvé ! Pour les jugements en traditionnels , les chats étaient appelés au micro ! pas mal du tout cela ! :) et si au bout de 4 appels , pas venus = éliminés ! :shock: idem en Tica et je crois que 50 chats ont été déclarés absents pour le samedi : entre les vrais absents , les éliminés et ceux qui font la tronche parce que minou est pas passé devant minette et ne veulent plus venir ! :x moi , je répéte 6 chats et pas un de raté ! il suffit de prévenir le juge que l'on est ailleurs et on vint quand on peux : c'est pas compliqué quand même ! enfin un grand bravo aux organisateurs et à tous ceux qui aident :cheers: maintenant mes minous :Aresse ( ma noire ) et Anicia ( ma rousse ) concouraient en division unicolore et soit l'une , soit l'autre était troisième de division ! mais les deux premières de couleur !vous comprenez rien , c'est pas grave :x007: : ça veux dire qu'elles se sont classées moyens mais bien quand même ! :w008: Aresse a fait son premier CAC mais Anicia a eu excellent 1 en classe ouverte mais sans le titre car la juge était d'usa et apparement elle a pas compris qu'il fallait mettre un titre :d001: :x007: ( évidement , il y a des mauvais coucheurs qui gueulaient encore ! moi , ça m'a fait rire ! mais bon ! et surtout une dame qui me demande " ça veux dire quoi VG " ben Very Good " Trés bon ! là , c'est sur , ça fait pas plaisir ! )mes petits chatons de gouttières maintenant : La petiote Brindille a été première sur tous les rings fait sauf sur le premier ring où elle était seconde et Berlingot premier , sinon il était troisième sur tous les autres rings !et évidement tous les visiteurs voulaient les acheter :violent: : j'avais beau leur dire qu'ils trouvaient les mêmes dans la rue !!!et ils sont appelés en jugement trad alors qu'ils n'y ont pas droit car ils ne peuvent etre jugés car partir de 10 mois ! :w005: et bien là , bravo la juge :w005: pourquoi j'ai pas pris des chats à la spa !! ou chez des particuliers !!de quoi je me mèle !! :w005: :u002: :violent: d'abord : la spa par chez moi , c'est bourré de microbes et les particuliers : ils n'ont qu'à stériliser leurs chats !comme je lui ais dit : j'ai fait des gougouttes pour chasser des souris et je les assumes ! non mais ! encore ce serait dit sur un ton gentil ! :w007: mon Bouba : alors là , sur le cul ! car si j'ai pas suivi les premiers rings ( il se gardait tout seul ) , sur les deux derniers il a été 2 et 3 de division ! devant d'autres particolores !! :h009: et moi qui le trouve pas tip-top ! et mon Viking :sur tous les rings premier de couleur ( évidement , c'est le seul ) et deuxième particolore !mais surtout , surtout :s003: :s003: :s003: sixième de la spéciale silver aux yeux verts : la classe !! :s003: :h003: :s003: devant pleins de beaux chinchilla pur souches ! Youpi !! :w009: :w009: il est beau mon viking ! il sera sur aniwa en photo !voili - voilou !superbe journée pour moi !! et Alyby qui m'a pas dit qu'elle y allait ! tans pis pour elle ! pas de coca cola ! :a007: mais un trés beau chat , qu'elle avait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 et bien je vois que ta journée à etait bien remplie et ça ne me donne pas tres envie de participer aux expo tous ça ,mais bon avec mais point rc je vais peut etre prendre la cage et peut etre que je vais finir par me lancer un jours. mais c'est quand meme la gueguerre les expo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 les cages , ils les fournissent si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui mais j'aime bien celle de rc les gens peuvent pas toucher j'en ai des ancienne mais je les trouve trop grandes par rapport à celles que je voit sur les expo c'est pas grave elle me serviront pour les mises-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Bravo :h009: nbcat pour tes resultats d'expo ! J'irai voir la photo sur Aniwa :1004: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ah ! merci ! c'est gentil ! il paraitrais que l'expo a finie à 21 heure !!! à vérifier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai raté ton message nbcat, je te félicite pour tes beaux résultats, et surtout le marathon que tu as dû faire pour ce week-end "de rêve" :!: Mais je dois dire "chapeau" pour tout :h009: :s003: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oups ! désolée nbcat, je ne t'ai vu que là bas, et le post, ben, j'l'avions point vue avant ! En fait je suis partie vers 19H30 le dimanche, ma ch'tite Vaïtéa étant passée partout, et pas sélectionnée pour les finales (ouf !) Le samedi soir, je suis allée à la remise des Awards. C'était vraiment bien organisé. (pas comme l'expo, bien désorganisée à cause de la DSV). Je n'ai presque pas de photo, mais bien sur, des couleurs rares, promis, je les mets très vite, mais pas ce soir. il y a un Bengal black silver, que je mettrais dans les silver tabby, et un autre sépia que je mettrais à l'endroit adéquat (dans les sépia) Dommage que nous n'ayons pas pu bavarder plus. (Toujours à la course. LOL) Pour qui cherche une expo en région parisienne, je serais à Port Marly dans 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bravo au fait Nadège pour tes bons résultats, mais ça me paraît drôlement stressant et speed ces expos TICA !:h009: :h009: :h009: :h006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 et bin.. charcger le week.. félicitations pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ououiinnnhhh ! y a pas la photo de mon chat ! alors qu'il a été pris en photo !bon , c'est pas grave , il y a celles de VAITEA SILVER D'ALYSE DE LA PAGERIE ta ! ta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 très belle et les photos superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 magnifique :s003: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ben oui , les photos sont superbes et si vous voulez toutes les voir , il faut faire un tour sur aniwa ! mais par contre , ce devait etre les chats du samedi car le persan noir , j'ai pas vu ! Alyby , tu peux pas récupérer les photos de mon viking !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Wouaaaaah, grace à toi nbcat, je suis allée voir la tite Vaïtéa sur Aniwa. C'est bizarre que ton beau Viking ne soit pas présent. C'est le bicolore ? Je devrais voir Christophe samedi et dianche à Port Marly. Tu lui envoies un email comme quoi il peut me donner tes photos et je les récupère. Et tu me précises bien ce qu'il a pris. Je voulais ton superbe bicolore (j'adore ces couleurs) mais l'a t il pris en fin de compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui , il l'a photographié mais je crois savoir pourquoi : il avait pas son nom : nbcat viking - tout betement - je n'ais pas son mail ! :q002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites