Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

quels sont les couleurs ??

Messages recommandés

je mets pour domib33 les photos de ses chatons :
les persinous , dites moi la couleur des bébés :

la petite femelle :

le petit mâle clair :

le petit mâle rouquin :

le papa :

Invité

bonjour,
Alors je dirais, la petite femelle bleu crème (smoke?):!:
Le petit mâle creme, mais possible smoke.
L'autre mâle red smoke, mais il semble avoir des marques tabby.
Mais pour etre sure pour le smoke il faudrait savoir de quelle couleur sont les parents et connaitre la couleur des ancetres!:lol!!:
Voilà pour mon point de vue.
:dhyr:

Invité
Alors la petite femelle bleue-crème... le petit mâle crème avec blanc?
et le rouquin red tabby....
Mais comme chu plutôt branchée birman c'est ptètre tout faux!!!! :lol!!:
Par contre je trouve la petite absolument craquante!!!! :s003:

femelle bleu creme
male creme
moi par contre pour les smok et les tabby je suis pas encor assez callée

Ce serait bien d'avoir une photo de maman non ?
Je suis assez d'accord avec carabistouille.
Sont mignons ces bb.

moi je dirais blue silver, lilac et red tabby quant au papa je le dirais.......bof:scratch: :scratch: :scratch: quelque chose comme red-lilac tabby ????

Invité
La petite femelle : bleu crême (pas smoke) elle n'a pas ni les lunettes autour de yeux, ni les tours d'oreilles, ni les lèvres(dessus de bouche) blanc
le petit mâle : crème smoke
l'autre petit mâle : red smoke

Invité

je trouve que les deux petits mâles ont des lunettes claires autour des yeux.
Bon pour la femelle je ne pense pas smoke, mais bleue creme.Erreur de ma part!!!:q002:
les mâles je dirais smoke , d'apres les photos :lol!!:

Invité
J'ai hâte de savoir, je ne suis pas très douée :scratch: :scratch: pour les couleurs lilac etc...
Pour la petite femelle, les couleurs claires de la face ne sont pas le smoke mais le crême qui le deviendra plus en vieillissant
Pour le tabby du petit mâle red smoke, Sandrine :cheers: ce sont des rayures fantômes comme pour mon Valentin, il a maintenant 2 ans et plus de rayures (plus trop prononcées et inexistantes...) donc non tabby. Mais le blanc (comme expliqué dans mon autre message) c'est le smoke
Alors, c'est quand les réponses :lol!!: :mur: je voudrais bien savoir !!!:w006: :w009: :w006:

oui , c'est les lunettes autour des yeux qui fait penser au smoke !

mais le papa on dirait qu'il a le menton blanc ! et la couleur n'a pas l'air de rentrer dans l'oreille ! je pense à un tabby mais ce ne peut pas etre cela !
c'est le papa qui me pose problème !

Claudine MERCIER a écrit:
moi je dirais blue silver, lilac et red tabby quant au papa je le dirais.......bof:scratch: :scratch: :scratch: quelque chose comme red-lilac tabby ????

non , clau , c'est pas parce que tu viens d'avoir un lilac qu'ils y sont ! non pas de lilac ! je te rassure ! alors rejoue !:lol!!:

le père est déclaré crème : de père noir , issus d'un bleu et d'une calico et de mère crème issus de blanc et de calico

la mère est tortie golden shaded issue d'un golden et d'une calico

:p002: grrrr !:a118: :a118: :a118: y'a de quoi devenir marteau ! alors la petite fille est blue cream smoke ?

donc il ne peut pas y avoir de smoke ou tabby le petit roux et red self ,bleu creme et creme comme j'ai dit la premiere fois
du cou se sont les couleur que je devrait sortir avec mes minettes et mon male noir à peut pres
ont peut croiser des goldens et des bicolores les goldens ont bien les yeux vert non je croyais que les yeux etait pas terrible dans les croisements

Invité
Bizarre :scratch:
Mais si c'est réellement les pédigrees, alors :w009:
Ou les photos ne rendent pas les couleurs exactes....

Si, il peut y avoir des tabby : le golden shaded est une modification du tabby. Quand on enlève la modification, le tabby se retrouve.

pour moi , pas de doute pour la femelle : bleu-crème et le petit mâle tout bébé je le pensais caméo mais il a foncé avec l'âge !
il était presque blanc ! mais maintenant , il fait bien crème !

c'est le petit roux : red smoke je le pensais mais ce n'est pas possible , pas de smoke derrière ( si le pedigrée est bon ! ) alors red tabby mais il a des lunettes blanches !
red golden shaded comme dit alyby : je n'en ais jamais vu !

Aby , mon mâle viking est issu d'une black smoke et d'un chinchilla et il a récupéré les yeux verts par contre ma bichette a les yeux grains de raisins ! pas bon ! c'est les risques de ce genre de mariage !
à faire que si on a un programme d'élevage et pas juste comme cela !

Ce ne sont pas des lunettes blanches, c'est juste le clair autour des yeux d'un tabby.
Or un Red Golden shaded est d'abord un tabby. D'ailleurs pour l'instant, il a encore des marques mackerel.

et tu es oubliée , alyby , je te fais un copier-coller :lol!!: :

En effet, la femelle est golden shaded, mais elle porte le non tabby et le non tipped, donc on peut tout avoir avec elle, surtout mariée à un red Self (ou crème). D’autant que les deux géniteurs portent la dilution !!!
ça nous donne en possibilités :
M et F Golden Black ou Blue, Tabby Brown ou Blue, (mackerel, blotched ou spotted suivant ce que cachent les parents), Noirs ou Bleus
F Tortie Golden ou bleu Crème Golden, Brown ou Blue Tortie Tabby (dessin selon ce qui est porté par les parents), Ecailles ou Bleu Crème
M Red ou Crème Golden, Red ou Crème Tabby (dessin ...) Red Self ou Crème.
Un beau panel de couleurs, il faut juste les déterminer ....
En principe je n’en ai pas oublié ..

Invité
Et mais je vois que je suis pas la plus nulle :cheers: :cheers:
Moi qui pensais avoir tout faux!!! :lol!!:....bon d'accord j'ai po tout juste non plus :scratch:

kikou
moi je dis red tabby

d apres les photos le male parait tout de meme super foncé pour un creme ...mais bon....
bisessssss

Oui, sans AUCUN doute. Le doute qui persiste, c'est : le dessin tabby va t il ou non rester marqué ?
La maman étant Tortie Golden Shaded hétrozygote, les deux sont possibles. Et il peut falloir jusqu'à une année pour que le dessin s'estompe complétement ! Donc il faudra attendre un peu avant de demander le pedigree.
Il est possible de faire sa demande en indiquant que la couleur est à confirmer, et de bien vouloir attendre.

oh vilaine nadege c est pour nous faire baver

comme elle est jolie ta golden

mais pourquoi TORTIE !!! golden shaded

quand je disais il me parrait foncé pour un creme je parlait du papa

BISOUS a cette beauté et a tout le monde
marina

Invité

Moi tout comme marina, je trouve le papa foncé pour un creme :w008: , mais peut etre que ça vient de la photo!!!
En tout cas , ils sont mignons comme tout ces petits là !!!a020

TORTIE, c'est parce qu'elle est écaille, d'ailleurs elle a eu un fils crème et un roux, ce qui ne serait pas possible si elle ne l'était pas.
Pour la femelle la différence entre Silver Shaded et Chinchilla (ou Shell) est subtile :
Le Silver shaded a une expression eumélanique plus importante (le tip, ou bout de poil, a une coloration plus longue) que le Shell ou chinchilla.
Donc le Silver shaded est plus coloré !
En fait, certains juges regardent sous les pattes : s'il y a de la couleur, ils mettent le chat en Shaded, si c'est tout blanc sous les pattes, c'est un shell ou un chinchilla.

kraml a écrit:

comme elle est jolie ta golden

mais pourquoi TORTIE !!! golden shaded

c'est pas la mienne !! :s003: :s003: :w008: :x007:
c'est à domib33
mais j'adore ces couleurs !

parce qu'elle a du roux dans la fourrure , mais c'est pas visible sur la photo ! on le voie bien à la couleur des coussinets

• Créer...