Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ça y est aujourd'hui , mon petit croisé persan berlingot s'est fait castré ! une incision pour sortir les testicules , une ligature , une piqure d'antibio , une anti-douleur , un tatouage et un vaccin avec !! le pauvre a tout subit je l'ais fait maintenant car il est né le 01 juillet mais est déjà costaud et je voudrais pas qu'il se révéle précoce avec mes persannes! c'est la première fois que je le fais si jeune , je vais voir ce que ça donne ! d'autre part , je l'ai inscrit à bourges en hhp kitten ! :h003: il a fait fondre la clinique vétèrinaire tellement il est trognon ! avec ses petits gants blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 une petite photo de berlingot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 OUILLE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Si c'est la première fois que tu castres un chaton si jeune, n'aie aucune inquiétude, je l'ai déjà fait pratiquer à 3 mois et aucun problème, au contraire, je trouve que le chaton était en pleine forme plus vite.Je l'ai refais pour un chaton de 6 mois après, et bien le réveil a été plus laborieux donc, je préfère la castration précoce.Si tu pouvais mettre une tite photo du "tombeur de ses dames", ce serait super !!! :1004: :w009: (et là il n'y en a qu'un :!: )Dalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 non , ce qui m'inquiétes c'est de savoir s'il va pas trop grossir aprés !! parce que les grosses brioches , c'est pas beau sur les matous ( bon , sur les hommes n'ont plus d'ailleurs ! ) les photos bébés , c'est ici : /viewtopic.forum?t=9&start=0 sauf que je me suis trompée , la soeur est calico tabby ! et pas smoke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites