Betty20 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Et bien voilà on a voulu faire comme notre soeur Alaïs et puis Maman à dit que je pouvauis pas prendre l'avion sale comme un petit goret :7256: Aidez moi à sortir de la SVP :ki236: J'ai froid je te dit sors moi de la :2658: Bon ok je reconnais suis plus beau comme ça, mais bon ca me gênait pas d'être gris :ki236: Je pose et oui finalement je me trouve plutôt beau gosse :625893: Comment ça je ressemble à une chauve souris :258963: Maman sort moi de la ou je vais me fâcher tout rouge :ka6589: Bon ben voilà t'es contente Nous deux avant le grand départ de Alric, Maman dit qu'on est les plus beaux titis-bibis du monde :3256896: :98563: Nous on veux bien la croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 trop mimi! alric a de superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 juin 2012 À croquer ! Tu dois avoir mal au coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ce sont tes 2 derniers bibi qui partent ?beaux comme des coeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 3 juin 2012 il est adorable ton petit loulou! il est tout craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Comme cela doit être déchirant de les voir partir.Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci pour mes p'tits bouts et bien voila ca y est Alric est sur le continent. Tout c'est bien passé au début un peu sauvageon, il se réfugiait dans mes pieds mais au bout d'une petite heure il c'est volontiers blotti dans les bras de son nouveau papa. Je vous mettrais une photo mais elles sont dans mon tél et la je file bosser. Je vous en mets une du trajet en voiture pour aller à l'aéroport, il faisait un peu moins son fier dans l'avion mais il a été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est vraiment des beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Plein de bonheur à Alric dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ils sont vraiment tres beaux tes bebesbonne chance a lui pour l suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pas facile quand ils partent, je luis souhaite une bonne vie chez ses nouveaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites