Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je suis en colère contre eux et je leur ais marqué noir sur blancs sur la facture que ce sont des cons ! cela fait 13 ans que je suis livrée par eux ! 13 ans , c'est pas d'hiers ! et bien il y a 13 ans , on payait lorsqu'on reçevait la facture par la poste avec un escompte si on réglait dans les 15 jours ! puis , ils ont dis plus d'escomptes ! ben voyons ! et maintenant il faut payer au camion ! moi , je suis livrée tous les mois et tous les mois je donne au camion le chéque de la facture d'avant ! sauf que l'autre fois , je n'avais plus de chéquier et donc je me suis dit , ça attendra comme d'hab la livraison suivante ! et bien , ils ne m'ont pas livrés du tout !! sans prévenir ! et j'ai reçu une lettre de rappel par la poste ! non timbrée ! danc que j'ais été cherché à la poste et que j'ai payée un surplus ! comme j'ai gueulé , un commercial est venu m'apporter un sac de dépannage ! et ce matin , marqué noir sur blanc sur la facture : paiement au chauffeur au moment de la livraison !! 13 ans sans soucis de ma part et oser me mettre cela ! je leur ais dit que si jamais c'était encore marqué , je leur retournes leur marchandises ! vous me voyez au bout de 13 ans dire à ma cliente : vous payez et aprés je vous toilette votre chien ! une honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Ce n'est pas cool effectivement...:no: Je suis avec Pro Plan et je paie un mois après livraison, sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est qui qui te sert? Mes voisins?Si c'est ça , actuellement c'est le gros bo.... chez eux, moi je me sert direct au dépot, mais c'est pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est le dépot vers Paris !! mais effectivement c'est le bordel chez eux !! j'attends mes kitts chatons depuis mai ! rupture !! oui , mais c'est tous les ans comme cela quand on veut du kitten persian ! ah , ça faut pas etre en retard sur un chéque mais eux se permettent de pas remplir leurs contrats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi Deja je refuse la Comemrciale non seulement, elle est nulle, mais en plus elle est C...E et comble de tout, elle est incompétente au possible. J'ai cette nana depuis 2 ans, et Ca fait 2 ans que j'ai pas eu une commande conforme à ma demande. En 5 Ans de RC, j'ai tout de mm eu 4 Commerciaux et cela c'est le pompom du pompom la Fine Fleur de la nullité Absolue. Non seulement elle connait pas les produits, mais en plus, elle est incapable de prendre une commande Correctement. Et les Kits Chiots, j'en demande toujours plus que ce que j'ai besoin histoire d'avoir toujours des kits d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est sur qu'ils changent sans arret de commerciaux ! ce que je n'apprécies pas et je dis jamais la vérité , c'est qu'ils rapportent tout aux autres éleveurs ! véridique ! on vient de me le dire encore il y a pas longtemps : " un commercial a dit que une telle avait tant de chiens " mais qu'est-ce qu'on en a à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon alors moi mon amie est commercial RC, pour le changement de commercial c'est chiant c'est vraie. Mais mon amie à mis 2 ans à faire ses clients et on les lui à pris pour les donner chez qq d'autre. A ce jour j'ai également un vrai con. Que je ne supporte pas et qui me parle que fric. Mon amie ma dit d'écrire à RC en leur disant pourquoi je n'étais plus satisfaite. Ils ont reçu une enquête de satisfaction. Elle est très mauvaise mais ne savent pas d'ou viennent les problèmes. je vous encourage donc à leurs écrirent !!! Ditent leur si le commercial est incompérants n'hésitez pas ! J'ai fait un lettre bien salée moi hihihi Sachez aussi qu'il y a une vraie polémique sur leurs croquettes, j'y ai crue mais vu leurs dossiers, ça va faire mal pour ceux qui ont lancés de tels bruits....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi j'ai toujours la meme comerciale depuis bientot 2 an et je regle les croquettes quand elle me les livres mais je vais lui demandé si je peut pas envoyé le cheques car quand je suis pas la ou que c'est une de mes filles ça m'enbete de leur laisser un cheque à mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui , je connais la polémique et j'y crois pas trop ! ils reverraient leur façon de faire avec les éleveurs , ça irait mieux , aussi ! j'avais un commercial super bien , il se prénommait raoul ! et depuis , c'est sourire gipsodent , haleine fraiche ! le genre que j'aimes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 A vos plumes les filles ! pour que sa bouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai ecris Telephoner et Rien ca m'enerve. si une autre marque avait un lait mater aussi bien et le Starter, je peux vous dire que je resterai pas chez RC. Parce que c'est du foutage de Tronche. En Juin 2005, elle m'a dit, je pose la question et je vous rappelle Elle m'a retelephoné en Novembre 2005 ca s'invente pas. Et quand elle s'est présenté, je lui ai dit ma facon de penser. que j'etais sur qu'elle etait morte. qu'elle prend vraiment les eleveurs pour des cretins. j'ai telephoné à RC Normandie loir et bien rien. C'est pas de sa faute elle est Over bouquée qu'on m'a répondu. J'ai refusé de resigner ma convention avec elle Du coup, pas eu le Cadeau. j'ai ralé aupres de la maison mere pour l'avoir. l'autre jour, je commande 5 sacs, j'en recois 3 l'enfer l'enfer mais on m'en facture 5 Et on me signale qu'il faut que je paye et que j'aurai un avoir de 2 sacs sur ma prochaine Facture. je commande un sac starter avec les couronnes, on me le Facture en me disant pas grave, vous aurez le sac gratos la prochaine fois. Du coup, j'ai une Facture en attendant depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et c'était quoi ta question , parce que on peut peut-etre y répondre en moins de 5 mois , nous ! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi, j'ai l'insigne avantage d'habiter a 5 km du dépot d'Avanton :cheers: qui dessert le quart sud ouest, donc je vais sur place tout les 15 jours et je prends ce qu'il me faut, :1004: les commerciales, j'ai rien contre les filles, :f001: mais ont dirait qu'ils ont un moule, c'est toute : blondes, :x005: souliers a talons de préférence pointus( le talon et le soulier, idéal pour conduire et visiter les élevages :!: :!: , pour un peu quand elles repartent, tu seme les oignons de fleurs!!)) :x001: :x001: grandes et surtout bien roulées, :s003: le reste( produits, commodités de payement etc etc..) elles s'en tamponnent grave! :sleep: :sleep: il y a 3 ans que j'ai une convention avecRC, la commerciale était toute nouvelle :h009: , pas encore dé'' formée'', :scratch: mais la il commence a y avoir du mou, :w008: pas de nouvelles depuis janvier, a peine si elle me voit quand on se croise en expo . :w007: Donc, j'ai aussi une conv avec PP et aussi EUKA.( les mâtins ça mangent) pour le lait, chez euka c'est bien c'est ormialak et tvm :1004: :1004: et chez eux, payement a 30 jours environs et les tarifs, c'est du kiff avec RC :r001: :r001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Et oui c'est pas facile hein mais bon moi ma cop elle sait que je passe à Mastery.....moi faut pas m'inerver hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 nbcat a écrit:et c'était quoi ta question , parce que on peut peut-etre y répondre en moins de 5 mois , nous ! :!: Ce que j'aurai comme dotation pour une épreuve de travail qui avait lieu au mois de juillet. et comment on fait pour faire les affiches Ca a pris 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 j'y penses sérieusement à changer car avec RC c'est de pire en pire !! aucune considération du client et ils disent n'importe quoi : si le chien a la diarrhée , c'est qu'il mange de trop ! même s'il est maigre ! il assimile pas car il mange de trop :q002: bref , les croquettes sont beaucoup trop proteiques , ça énerve les chiens ! ils jouent aux pachas sans arret mes chiens ! ils ne travaillent pas ! et puis leurs crottes , elles puent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 J'y pense aussi Mais j'ai fait un essai Eukanuba ca a ete un vrai festival Proplan le ZOM n'en veut pas. On a gardé un teckel qui etait nourri à ca et il vomissait du poisson souvent et la croquette poisson vomi je vous raconte pas. Les autres marques je sais pas En fait, je sais pas quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 en fait, moi, je nourrie avec un mélange des 3 marques, comme cela je peut me facher le jour même sans mettre la digestion de mes goinffres en péril!le bol alimentaire ne sera totalement different! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 en fait , c'est ce que je fais depuis 1 an , je fais 1/3 RC , 1/3 PP , 1/3 en aléatoire ... et je n'entends jamais le commercial mais là il a télèphoné pour me demander pourquoi j'avais diminuer mon volume d'achat ! ben tiens , je les interresses d'un coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour moi aussi, j'utilise plusieurs marques, comme ça si je manque d'une marque, j'ai les autres, et toujours en self service (à volonté) et je ne crois pas au fait de ne pas devoir mélanger les marques, la preuve en est que depuis plus de 6 mois c'est comme ça et que tout va bien (je touche du bois!) :!: Avant ce n'était que des soucis et des traitements qui se suivaient ...:study: :study: :scratch: Pour chien, ils ont mastery et pro planPour chat, ils ont mastery, rc, nutra nugget's et nutroJamais aucuns soucis de diarrhées, ni de poids (ils sont tous énormes par rapport à avant) ni de fourrure (sauf une "écaille" qui avait des pellicules et qui depuis le traitement conseillé par nbcat est en bonne voie, je lui retrouve un pelage plus beau et plus dense aussi) Merci encore nbcatVoilà pour mon élevage Dalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 perso.. lorsque j'ai eu les chiots j'ai fais un commande chez royal canin...car leur lait pour chiot est de tres bonne qualité.. et bien sur.. j'ai eu droit a un commercial pour faire les "papiers" de contrat ! et bin je peux vous le dire un vrai con... dejà pour lui.. je nourrie mal mes animaux.. car bien sur il n'y a que les croquettes royal canin qui sont bonnes.. en fait interieurement je bouillais.. mais vu que je voulais le lait.. bin j'ai fermer mon clapet !!!donc bien sur Perle est nourrie avec des croquettes de chez girault.. disons que j'ai a peut pres essayer toutes les marques et c'est celle là qu'elle aime.. alors pourquoi en changer :DD avec les croquettes, elle a de la viande de poulet.. et un peu de riz.. ( pas a chaque gamelle).. la je suis a finir mon dernier sac pour la mettre au poulet, legume et riz...sinon .. uranie (qui est a mon amie jocelyne) la fille de perle a ete nourrie à la viande rouge.et viande blanche.. croquette.. je ne ais pas quoi ( en distributeur a volonté).. et c'est drole... elle a grandi sans probleme.. alors que le dogue est une race a rique au niveau de la croissance !! donc en gros pour le commercial... nos chiens vivront moins vieux.. car ils ne mangent pas les croquettes royal canin.... donc moi quand je vois ça.. ça me donne pas vraiment envie de recommander chez eux...sauf pour le lait... et c'est bien dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu utilises du lait a chaque portée ? moi j'ai biberonné une seule fois parce que la portée etait consequente : 8 chiots donc seulement pour soulager la mère. j'ai utilisé le lait RC et aucun soucis mais sinon même au seuvrage je laisse la mère et les chiots 2 a 3 jours comme ça ils ont le lait de la mère et des croquettes RC aussi car je trouve les starters trés bien et seches et quand je vois que les chiots ont adoptés les croquettes je melange les RC et ma marque avec de l'eau ! et pas de soucis ni de poids (je pèse tous les jours ou au pire tous les 2 jours) ni de selles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Et ben vous avez pas de bol avec RC les filles, alors je ne sais pas si c'est parceque je suis en BRETAGNE, mais depuis deux ans, commerciale sympa et très interessante, pas mal de conseils, pas blonde, jeans et kool ! Je paie au chauffeur avec moins 2%, jusqu'à présent pas de soucis, je suis livrée à ma demande une fois par moi, c'est demain matin, si j'ai un soucis, c'est que vous m'aurez porté la poisse !!!!:bounce: :bounce: :bounce: JE RIGOLE bien sûr, car c'est pas marrant de pas être écoutée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 perso, je fonctionne différament avec eux: ils font un prélèvement sur mon compte a 30 jours fin de mois. j'ai jamis eu de soucis et même une fois, 10 jours avant l'échéence, je les ai contacté pour leur demander de reculler de 3 semaine l'échéence et ils ont accepter et m'ont même proposer de payer en trois fois. bon, c'est vrais que quand je commande, c'est par palette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tu payes par chéque , jackie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui toujours !!!! z'ont pas l'appareil à cartes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 alors pourquoi tu as 2 % et pas moi !! :violent: :violent: :violent: :u002: tu prends combien de sacs en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 moi aussi je paie au chauffeur mas j'ai pas 2ù et c'est vrai je prend rarement plus de 50 kilo mais bon 5 chats ça mange pas des tonne mais je vais en reprendre pour les chiens il faut que je l'appele pour décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 La commerciale m'avait indiqué que si je payais à reception, je pouvais décompter 2 %, ce que je fais moi même, je dois le dire aux chauffeurs à chaque fois ! Je prends un minimum de 10 sacs, soit de 17 kg ou 20 kgs, suivant pour quel chien c'est, j'ai du GIANT ADULT, du SENSIBLE pour le mâle, du nt32 je ne sais plus pour femelles pendant les chaleurs et gestation, du spécial pour les STAFFIES, puis enfin du je ne sais plus pour BOOSTER ma MASTIFF et BOULEDOGUE AMERICAIN, aujourd'hui j'avais 12 sacs pour 396 euros !!! voilà j'ai rien à cacher ! Quand j'ai besoin pour le chat je prends aussi ! (ma fille en a un) Il faut que tu le demandes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 aby a écrit:moi aussi je paie au chauffeur mas j'ai pas 2ù et c'est vrai je prend rarement plus de 50 kilo mais bon 5 chats ça mange pas des tonne mais je vais en reprendre pour les chiens il faut que je l'appele pour décembre Essaye de grouper tes achats avec un minimum de 10 sacs chat ou chien, ça le fait !!!! les prix sont différents aussi à partir de 10 sacs je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et puis demandez des barils pour entreposer !!!! si on demande pas on n'a pas !!!!;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui mais le probleme apres c'est la dattes de validité déjà que j'ai pris un sac chattes gestante et que tous le monde dit c'est dangereux pour la chattes je sais pas si je vais lui donné et j'en ai encore un d'ouvert pour les autre croquettes pas de probleme et pour les kitten pareil un d'ouvert et les chattons pas avant le primptems vous faite comment quand ce n'est pas comsommé c'est en conteneur mais je suis pas sur qu'elle reste bonne sinon ya la spa mais ceux de par chez nous je peut pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ben nous avec au mois 600 g par chien pour 10 chiens ça va vite !!!! et après s'il en reste on fait la transition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 aby a écrit:oui mais le probleme apres c'est la dattes de validité déjà que j'ai pris un sac chattes gestante et que tous le monde dit c'est dangereux pour la chattes je sais pas si je vais lui donné et j'en ai encore un d'ouvert ne t'inquiétes pas trop aby , les gens disent des conneries avec des analyses traffiquées , le problème c'est que ça va leur retomber sur le nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 alors la commercial rc est venue et elle m'a expliqué que je suis livrée direct par la centrale donc que les conditions sont différentes et par exemple , chez eux aubiose , ils n'en ont pas !! j'ai quand même eu mon agenda pour mes prises de rendez-vous avant le mois de mars : je viens de l'avoir !! énorme progrés car peut-etre que j'ai gueulé ( si ! ça m'arrive !! ) je leur ais donc dit que si il y avait un jour marqué " paiment au chauffeur " sur ma feuille , il repartait avec son chargement ! pour moi , c'est honteux de marquer cela ! aucune considération pour leurs vieux clients ! et comme ils veulent depuis plus d'un an un paiment immédiat alors qu'il y a 10 ans , c'était dans le mois ! :u002: ( comme s'ils manquaient de sous ! ) : j'ai dit ok mais je ferais en sorte qu'au lieu de marquer bien sagement comme d'hab : le numéro client et facture et bien je ne marquerais plus rien :u002: et ferais en sorte de rater 2 ou 3 € à chaque fois ! :violent: ça fera travailler leur service comptabilité ! ça évitera des chomeurs ! non , mais !!!! :!: quand on me cherche , on me trouve ! quand ils en auront marre de me faire des lettres de rappel pour quelques sous : ils comprendrons que c'était mieux avant ! - je donnes le chéque de la facture précedente au chauffeur ! c'était bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 T'as pas parlé des 2% si paiement tout de suite ??? tiens faut que je demande agenda et tout aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 2% , c'est parce que le lieu qui te rattache n'est pas du 100% royal canin , qu'ils disent , donc ils font ce qu'ils veulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah si, c'est que ROYAL CANIN, ils ont même les chenils pour les essais et tout !!!!!:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 des matins de cristal a écrit:Tu utilises du lait a chaque portée ?moi j'ai biberonné une seule fois parce que la portée etait consequente : 8 chiots donc seulement pour soulager la mère. j'ai utilisé le lait RC et aucun soucis mais sinon même au seuvrage je laisse la mère et les chiots 2 a 3 jours comme ça ils ont le lait de la mère et des croquettes RC aussi car je trouve les starters trés bien et seches et quand je vois que les chiots ont adoptés les croquettes je melange les RC et ma marque avec de l'eau ! et pas de soucis ni de poids (je pèse tous les jours ou au pire tous les 2 jours) ni de selles !non.. mais j'aime bien en avoir au cas ou... on ne sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 jackie a écrit:T'as pas parlé des 2% si paiement tout de suite ??? tiens faut que je demande agenda et tout aussi ! moi aussi il faut que je demande mon agendas, ça fait 3 ans et j'en ai jamais eu :u002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oh pas bien ça si tu ne l'as pas eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 la commerciale doit venir me voir bientôt, elle va m'entendre :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi je l'attend je sais pas si c'est cette semaine ou la semaine prochaine vous faite comment si elle viens et que vous etes pas là elle doit me rapelé avant mais il lui arrive d'oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 quand vous commandé un de vos cadeau rc qui vous les livre vendredi dernier le livreur ma appelé il etait venu jeudi et personne donc je lui est dit de passé demain mercredi apres midi mes filles sont là sinon je lui est dit de livrer à une autre addresse mais il ma dit se sera plus chers c'est quopi c'est truc bizard chez rc je croyais que se sera ma representante qui me livrerais elle vient jeudi mais comme je suis pas là je lui est donné l'addresse de la nounou de ma fille qui reçevra les croquettes et pour donné le chéque pour les cadeaux c'est bizard qu'il prennent un transporteur c'est pour la cage expo mais quand meme sinon autre question pour avoir un mini site sur rc je vais tous preparé ainsi que les photos et je lui ferais parvenir jeudi quand elle livrera comment avait vous fais et je sais pas trop quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 les cadeaux , c'est la commerciale qui est venue me les amener mais parfois cela arrive avec la palette ! Qui te livre : Mennecy ou un autre ? si c'est un autre , c'est un transporteur indépendant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 jze ne sais plus ça etait rapide au telephone avec le livreur il voulais déposé ça sur tour mais j'ai dit c'est pas à coté de chez moi donc je vairais bien demain je trouve ça bizard que se soit pas ma commerciale alors que j'avais fais aussi ma commande de croquette enfin du moment que tous arrive c'est le principale demain je fais dévelopé mes photo pour le mini site j'en ai repris se soir mais les chats bougent tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 demandes à Sebb , il est sur orléans , c'est pas loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pour les photos c'est bon je me debrouille avec le tissus que j'avais acheté pour ça mais c'est vrai que des que tu appuis sur le bouton et hop il tourne la tété,la baisse se retourne tu en prend 50 pour en avoir 5/6 mais c'est bon j'ai mis sur ma clé usb et demain je fais développé pour donner jeudi à la comerciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bin moi .. je vais demander à la commercial que je vois souvent... meme si je ne lui prend pas de bouffe..LOL.. elle fait du canicross avec moi..LOLLL:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 donc mecredi le livreur à apporté la cage dans un tous petit carton ça vallais le cou d'un livreur et jeudi la commerciale à livré mes croquettes chez la nounou et je suis déssus le cadeau une boite doseur pour les toutou j'en avait déjà 2 et bien ça fait 3 et pas eut d'agenda cette année mais je vais la rapelé dans une dizaine de jours pour mes kits chiots peut etre que je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites