Jackie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 b][i]Je viens juste vous dire que nous avons été superbement bien reçus dans l'établissement, et avons fait connaissance d'un personnel et de résidents charmants !Quelques photos, tout d'abord ELODIE avec SPIKE, puisque les femelles sont en chaleurs, THIERRY, ALAIN avec VICTOIRE, et AURELIE qui se cachait derrière moi !!!!AURELIE et ELODIE en discussion au café à la fin !![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Beau reportage de votre visite Jackie, Quel plaisir de voir tant de bonheur dans les yeux de ses personnes âgées mais aussi du personnel soignant, merci de nous faire partager ses purs instants partagés avec des animaux :h009: :h009: Félicitations à votre association Dalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est ! qu'est-ce qu'ils devaient etre contents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est vraiment super!!!! un grans bravo à vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Magnifique !!! Jackie pour ce superbe reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Bravo pour ce reportage 8) .Tout le monde semble très heureux :h009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Super cette viste !! Bravo pour votre dévoument, et félicitations aux toutous qui se sont fait bien appréciés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 un grand bravo.. pour ce que tu fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu as bien du courage, j'aurais du mal de voir la joie dans les yeux de nos mentors et d'être obligée de repartir avec ce qui les a tant fait sourir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je ne penses pas , cristal car au bout d'un moment , les personnes agées fatiguent et demandent le calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est vrai, ils fatiguent vite, :1004: et je crois qu'il leur reste la super sensation qu'ils ont vécus pendant ces bons moments de plaisirs Mais qu'est ce que c'est gentil de se dévouer pour leur faire re ressentir ce qu'ils n'ont plus depuis leur entrée dans ces maisons.... Je connais ça avec ma maman qui s'y trouve et pas d'asso pour y aller ....avec des animaux bien sûre car nous y sommes très souvent : nous !!! heureusement pour elle elle est toujours notre soleil de la famille !!!Dalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites