Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

061117 - Le prix des animaux

Messages recommandés

Invité
c'est quand même n'importe quoi!! je veux bien que notre travail d'éleveur soit reconnus et récompensés mais de là a en abuser, je trouve ça fort de fromage quand même !!! Comment veux tu que le petit éleveurs sympa, qui fait pas de bruit pour la pub de ses chiens qui s'acharne pour faire les choses bien et conforme au standard puisse lutter contre ce genre de pub!! On lui répond que si il vend ses chiens moins chers c'est qu'ils ont un problème! Dire que ce sera toujours pareil! l'argent va à l'argent ou du moins à celui qui a le plus de culot!
Le propriétaire du mâle Tibétain disait que grâce à son chien, il avait remboursé ses 30000E de dettes, acheter une maison, une voiture, des vacances et qu'il se mettait de l'argent en masse de côté!
c'est le genre de propos qui me révolte, quand tu vois que nous éleveurs nous arrivons tout juste à boucler notre budget! Alors quoi,on a pas pris la bonne race??

Invité

bon ben alors j'ai pô pris la bonne môa! parce que c'est encore pô cette année que je vais pouvoir me payer une semaine de vacances au sheychelles!!!! Mad

carrément, les Seychelles MDR ben tu te mouches pas du pied Sheltie !! MDR je ne sais plus qui parlait de la peine qu'on peut avoir quand on perd des bbs, tu en as combien qui s'imaginent que c'est faux et qu'il n'y a que le porte sous qui compte je me le suis entendu reprocher ça et ça fait même la une de certains sites web , parce que de mes chatons avaient eu l'audace de tomber malades en arrivant chez leur adoptant !

Pour un Coton de chez moi, entre 1200 et 1500 € suivant le sexe et les qualités du chiots (tests de dépistage yeux/rotules et ADN certifié compris), ceci tient compte du temps passé, du soin du pelage et des nombreuses sorties en expo.

Invité
Ok mais de la à dépasser les 100000E !8

Je tombe sur ce fil;.... au départ j'ai été surprise des tarifs persans du début du fil et je me suis rendue compte que cela datait de fin 2006 t005
Dites je commence à avoir peur !!! vous avez augmenté les prix non ?
non parceque si c'est toujours ceux là ben j'ai payé drolement plus cher les miens .......... !
QUand à la vente, mes derniers étaient en 2006 et ils s'accordaient à ceux cité en début de fil.

Perso pour mes futurs chatons je me base sur le prix d'achat des parents ainsi que sur les prix que font les autres éleveurs ......
et vous ?

pas moi , les autres éleveurs font ce qu'ils veulent
je m'interresse plus aux chatons qu'au parent

450/500€ non lof ( mais c'est rare )
entre 650 et 900€ suivant le chaton , souvent 750€

en compagnie

Oui je regarde les parents mais aussi le chaton ... désolée je me suis mal exprimée heureusement que tu à noté ça nbcat.
C'est sur que si le chaton est un chaton de qualité compagnie, et que j'ai payé les parents 2500 € chaque je vais pas vendre le chaton au même prix silent

sur le coup ça la fiche mal Smile

Pour les belges 600 euros vaccinés tatoués LOF parents indemnes dysplasie et 700 si les parents sont 1er choix ou recommandés.

Le Doc Pepper je l'ai eu à 1000 euros vacc, tat, lof avec de super origines.

• Créer...