Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Transmission d'affixe : un vrai périple

Messages recommandés

Invité
Ce post pour témoigner du temps et de la difficulté pour la transmission d'un affixe !!!
Il nous a fallu + de 6 mois pour que le dossier soit pris en compte ...

Comme tout ce qui se passe à la SCC : c long, c cher et en plus on nous prend pour des c. lorsqu'on téléphone...

voilà, désolé mais ça défoule ...

Au fait mon affixe est désormais le prestigieux "des 2 Sabres"
amitiés

Invité
Félicitations pour ton affixe, c'est vrai que l'attente est longue, :w007: mais enfin tu l'as, tu dois être enfin rassuré :1004:

En plus il est super cet affixe :s003:

Invité
Jean-michel l'ancien propriétaire "des 2 Sabres" après 20 ans élevage souhaitait arrêter... mais que son affixe perdure...
IL y a un dossier à faire :
pour le demandeur de l'affixe : c le même dossier qu'une demande normale sauf qu'il marque le nom de l'affixe à reprendre
pour le cédant : il faut faire une lettre signé par le maire, mettre sa carte d'éleveur, sa carte d'identité et qq autres pièces officielles dont g oubliées le nom
et voilà le travail... même pas payant ... pour une fois !

Invité
Je crois savoir que l'on peut demander la cession d'un affixe a un enfant de notre vivant, je savais pas que l'on pouvait le "ceder " a un tiers ... merci de l'info!

Tu as quand même une chance extraordinaire : tu es arrivé à avoir qq'un à la scc par téléphone :lol!!:

Invité
g un abonnement téléphonique illimité !!!!!
je compose le numéro de la scc, je vais faire mes chenils et qd je reviens, g qq'un o tél...

c'est quand même du bol, parce qu'au bout de qq minutes, ça coupe et tu n'as plus qu'à recommencer :lol!!:

Invité
record à battre : 1h20 d'attente !!!! ... avant que ça raccroche ...

je me suis tjs demandé s'il se foutait pas de notre tronche un peu ...
je ne sais pas vous mais en ce moment je reçois des courriers comme quoi c'est de notre faute (nous les éleveurs) car on envoie pas dans les temps les papiers...
mais jusqu'à preuve du contraire comment renvoyer dans les temps qd eux-meme sont déjà en retard dans l'envoi des déclarations de naissance !!!!

smack

ben oui , les pauvres , tout le monde les appelle : alors ils sont débordés ! ils sont obligé de refaire réchauffer le café ; alors fatalement , ça mets en colère !

si ! si ! c'est stressant de boire son café avec la sonnerie du télèphone !

Invité

:lol!!:
... C pour ça qu'ils augmentent les tarifs :
- acheter des téléphones sans sonnerie ,:sleep:
- surmonter la hausse de la facture d'électricité (et oui ça coûte de réchauffer ts les cafés) :x005:
- payer les arrêts maladie dûs au stress et au surmenage...:x006:

Amitiés

Invité

Je constate que vous pensez comme moi, ??? (ils se sentent en sécurité dans leur bureau) tout le monde dit comme vous mais au fil des années ils sont encore plus inaccessibles .... :scratch: :s002:
La dernière fois que je les ai eut au téléphone, (il y a 1 an environ) après deux trois appels (coupés), ils ont répondus au bout d'une vingtaine de sonneries, ils ont dû se rendre compte que je ne lâchais pas l'affaire :y002: :w006: il me fallait un renseignement important, sinon, j'ai horreur de ça ...

pas mieux avec la SCC.. une apres midi pour les avoir.. j'ai du faire le N° au moins 100 fois... et a chaque fois ça racrochait:violent::w005:

Invité
il faudrait trouver un moyen pour se rassembler et se plaindre ensemble pour dénoncer leur agissement...

Up !

J'ai une question sur la transmission aussi ;

mes parents aimerait me rajouter à leur affixe. (elle est au nom de Monsieur et Madame) et ils aimerait m'y rajouter.

Comment faire ? est ce payant ?

• Créer...