Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle04

Faut bien que je mette une question débile ici aussi....mdrr

Messages recommandés

Sur l'exellent 1 que Bounty a reçu il est marqué "nominé B.I.S."...je savais qu'il avais été nominé mais je sais pas pour quel best :x001: moi, je vais là juste pour savoir si le chat vaut le pédigrée et voilà.....alors si quelqu'un peut me dire ce que B.I.S veut dire avant que je me fasse l'illusion que c'est Best in show ce serait sympa :w006:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui oui Michele :cheers:

BIS c'est bien Best in Show !!! :1004: :1004: :s003: :s003:

Alors toutes mes félicitations pour la nomination au Best in show de ton beau Bounty :h009: :h009:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waowww.....ben alors je suis super contente :s003:
Quand il m'ont rappelée, je savais pas trop ce qui ce passait, je pensai que c'était juste pour savoir auquel ils allaient donner l'exellent 1, ils ont même du me rapeller pour me donner ma rosace, moi je retournait bien pénarde vers mon box :x001:
Merci, merci de m'avoir anoncé cette exellente nouvelle et aussi pour vos félicitations :h006:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois être bien contente !!! :cheers:
Je vous félicite tous les deux, c'est SUPER !! :1004: :h009:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiiiii.......super ultra contente même :1004: :s003:
Quand je pense que je l'ai payé à peine le prix d'un compagnie, comme quoi ça veut rien dire, son éleveuse était là, elle était bien fière de lui aussi et m'a expliqué qu'elle avait volontairement mis du point dans sa lignée pour forcé le type.....:h003:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens , mon premier persan vendu était un petit roux que j'ai vendu 3000 francs et qui a fini grand champion en trad et triple grand champion en tica !
comme quoi , on peux avoir du beau pas cher : va voir chez Aby par exemple ! smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle j'ai fait pire que toi.....moi j'ai été appellé au micro d'urgence pour .....ben je crois nominé au BIS. Bref j'avais la tête allieure ce jour et sur le carton je vois bis mais pas nominé donc je pense à une erreur. Je laisse car de toute façon un carton..... Pis ben sur le site du club je vois BIS Bubulgum de la Cité Interdite. La honte....
Dans tout les cas félicitation à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrrrr........j'suis pas la seule ça me rassure.👅
Faut dire que d'une expo à l'autre c'est jamais pareil :scratch:
Puis il sont pas très clair, ils te tape le numéro de ton chat sans te dire pourquoi, alors vas-t'en t'y retrouver dans ce souk :x007:
En plus, j'ai même pas été sur le podium, trop de peuple, ils ont fait ça dans un espace libre de la salle, puis manquait un juge alors vite fait bien fait y m'ont tapé la rosace dans les mains et c'est déjà bon :x007:
En tout cas, il y en a eu des magouilles, faut le voir pour le croire :d001: ...des éleveurs qui allaient au bureau des juges pour les forcer a donner des titres à leurs chats :suspect: ...et de toute évidence ça à marché :u002: ...c'est honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...