Betty20 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Et oui Maman est allé à Marseille et regardez ce qu'elle nous à ramené un joli dodo coccinelle on l'a adopté de suite, il est tout doux me voila donc sur ce dodo pendant que Déesse me voit pas sinon elle me grogne :1 (18): Tant que j'y suis lui ai aussi piqué ses habits :1 (18): ils me vont bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 juin 2012 wouaahhhh wouaahhhhh comme ta puce es magnifique se dodo je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c'est super joli j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'en avais offert une à ma filleule Chipy mais le tien m'a l'air plus grand !Je trouve que c'est super original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je me disais que si Claudine voyait cela elle allait etre verte!!!mais Muriel tu lui avait déja acheté.Ta puce est magnifique Betty,un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Superbe petite puce et jolie dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 juin 2012 les Filles c'est gentil, ma blanchette vous fais tous plein de léchouilles pour vous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oh Betty t'etais quand à Marseille!! t'aurais dût me dire on se serait vu!j'adore la robe de ta pucetu la garde la puce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci, à vrai dire j'ai pas pensé que tu étais près de Marseille et ça c'est décidé très vite, une prochaine fois pourquoi pas. Pour le moment Aêlig reste à la maison, mais non il est pas prévu que je garde ma puce disons qu'elle est déjà promise, mais il y a pas mal de si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 très joli ce dodo en plus il a l'air grand et confortable, et la puce est adorable en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites