Vivelesyorks 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Depuis quelques temps Vycksie et Enzo sont super heureux de sortir en promenade dans les champs car ils ont une nouvelle copine dalmatienne, c'est la chienne de ma belle sœur! Mélisse est une dalmatienne de 3 ans qui adore jouer avec mes toutou !Marie-Claire et MélisseVycksie, Enzo et Mélisse dans la jolie flaque d'eau Mélisse et Vycksie se faisant un calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est beau de voir la complicité des trois,belles photos,merci de nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 8 juin 2012 de rien c 'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Une copine c'est génial !Ils ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ils s'entendent bien ! malgrés la taille c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ils sont super, c est beau de les voirs ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui ils s'entendent super bien d’ailleurs dès que je les sort ils me réclame leur copine !par ailleurs pour mélisse elle les réclame dès que ma belle sœur la sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sympas les balades entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui comme tu dis ils l'adore c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites