Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dégraisser les chats

Messages recommandés

Invité
C'est quoi le Dreft ? :oops: :scratch:
Un après shampoing ? Une bombe à vaporiser avant ou après le séchage ? :d001:
Où le trouvez vous ? :w008:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour degraisser, j'utilise le shampooing degraissant de chez Anju et je le trouve très efficace ... :1004:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK !!! merci les filles pour les précisions
j'ai aussi le dégraissant de chez Anju mais je ne voyais pas de quoi les filles parlaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend un dégressant chez prodigesc'est qui de chez anju
parce pour mon matou je trouve pas super il est plus gras que les femelle surtout derriere oreille et queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez Anju , c'est une marque , je la trouves chez chadog !

pour le produit vaisselle : oui , mais il faut rincer , rincer , rincer , ....
mais attention : mon persan noir n'a pas apprécié ! donc faire un essai léger avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du Goop pour dégraisser, c'est super pour derrière les oreilles, pour le Dreft on m'a dit 1cm 1/2 dilué dans 1 l d'eau, c'est nettement moins couteux que tous les produits spéciaux (comme le Goop d'ailleurs) et très efficace...j'ai vu le résutat sur son persan...nickel, d'ailleurs les juges ont pensé pareil, elle a fait 4 podiums ce jour là :h009:
Je ne sais pas si Nadège va être d'accord mais parait que les toiletteuse emploi aussi ce petit truc pour bien dégraisser un persan qui va en expo Question
Soit on fait un shampooing selon couleur avant, soit on le fait après, c'est selon le poils du persan (plus sec ou plus gras) et très peu ou pas d'après-shampooing.
Ca naturellement, faut le faire juste avant expo, pour le reste du temps pas de Dreft, c'est quand même pas l'idéal pour le poils 🇳🇴
Hors expo, je tatine les zones grasses de Goop puis je fais deux sh. Ultra Blue de Natural & Organic (U.S.A) et un apr.sh. de la même marque :D Je suis très contente de ces produits...et pour les yeux, là ça fait 1 semaine 1/2 que je nettoie simplement avec du sérum physiologique...ben ils coulent de moins en moins..étonnant :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je ne sais pas si Nadège va être d'accord mais parait que les toiletteuse emploi aussi ce petit truc pour bien dégraisser un persan qui va en expo Question


les autres toiletteurs font ce qu'ils veulent mais moi , je ne me permettrais pas d'utiliser des produits non spécifiques aux animaux sur les animaux de ma clientèle !:evil:

maintenant , pour les miens propres , c'est autre chose et je l'ai déjà fait mais il existe de nos jours de trés bons produits dégraissants qui respectent le pH de la peau de l'animal sans avoir à recourir à des produits risqués sur le plan dermatologique !

combien d'humains ont la peau des mains habimés par le produit vaisselle ou sont allergiques : la peau d'un chat est encore plus fine !
mais je le répète , je l'ais déjà fait : sur mon chat noir qui a fait une méga-réaction au point de bousiller sa fourrure pour 2 ans , sur mon roux pour le dégraisser mais ça ne l'a jamais dégraissé car il faisait une séborrhéee grasse et sur d'autres chats sans aucun problèmes !

vous agissez en connaissance de causes : ce sont VOS chats ! mais sur les chats d'une cliente , je ne tolèrerais pas qu'on le fasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien ma conclusion est que si tu habiterais plus près de chez moi Nadège, je t'amènerai mes zamours en toute confiance :1004:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou achete tu tes produits nadege?
je suis aussi de Belgique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...