Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

mon petit salon de toilettage à Saran

Messages recommandés

J'ai un tout petit , petit salon - toilettage séduction - il fait pas 15 mètre carré ou à peu prés !
mais comme j'ai une porte vitrée coulissante : j'ai toute la cour aprés ! :P
bon quelques photos valent mieux qu'un long discours !!

3 tables , une cage séchante , 1 baignoire à ma hauteur , 2 séchoirs , 2 pulseurs !

voilà !

et à par toi tu à du personnels ou tu travail toute seul!!!

alors tu doit travailler tous les jours si tu veut que ça soit rentable si ont peut parlé comme ça ,car c'est ton métier .!!
et surtous faire peut etee pas mal d'heure quand ont est toute seul

Invité
Super mignon ton petit salon !!!
Petit mais très bien équipé, c'est bète que tu sois si loin, je serais bien venue pour un petit stage de perfectionnement d'apprentissage pour toiletter et mes chats et ma Shih-tzu !!!

ça m'arrive de donner des "leçons " :lol!!:

euh , je travailles du lundi au samedi mais je ferme une journée en aléatoire dans la semaine !
et les horaires en aléatoires aussi mais souvent 9h30-12h/14h-17h mais ça peut varier !

c'est pas la rentabilité qui m'attire mais le fait de faire ce qui me plait quand je veux ! je sais , c'est égoiste mais bah ! la liberté ou l'argent , j'ai choisie la liberté !

et pas de patron sur le dos !!!! le pied !!!!

Invité

Oh oui pas de patron sur le dos quel pied !! ☀
Il a l'air super bien ton petit salon, c'est un metier que j'aurais aimé faire.Je trouve cela passionnant. :1004:

Invité

Tu as bien raison nbcat !!!
Mieux vaut faire son métier par plaisir mais bien, et je crois que tu as la bonne solution, mais je me doute que c'est du boulot quand même course
Félicitations et surtout très bonne continuation !!! i00016
:h009:

Invité
je pense comme Dalida, c'est quand même mieux de te lever pour aller faire un travail qui te plait que d'y aller a reculons !
J'aime bien toiletter mes chiens et ça m'aurait peut être plus comme métier ....

et oui parce que je pense que pas mal y vont à reculons moi la premiere certain jours.
quand je parlent de rentabilité je m'exprime mal comme d'habitude se que je veut dire c'est qu'il faut bien travaillé pour pouvoir se (nourir ou autre petit plaisirs) est c'est vrai que faire de sa passion pour les animaux un métiers c'est superbe

Invité
saran? j'avais un salon de toilettage ...1986( heuuu que le temps passe vite) à jANVILLE... la beauce.....tenu 4 ans..me revoilà après des années d'inactivité à vouloir refaire ce métier qui m'apporte beaucoup ....
Dés que je me lance je vous envoie des photos....
amitiés
Laughing

Invité
comme on dit
il faut commencer petit pour finir grand..
et si c'est ta passion alors pas besoin de grand pour bien faire...dis moi c'est un lhassa sur la table sur la premiere photo que tu as mise???

[quote="nbcat"]nan , toute seule !
trop petit sinon , et puis trop cher d'avoir du personnel ![/quote]
FAUT PAS OUBLIER LA MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!! qui a beaucoup de mérite pour laver les cordés(seven) Wink

Invité
arf, dommage je ne vois qu'une seule photo sur les trois ...
j'aurai bien aimé voir où tu travailles !

• Créer...