Aby 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je suis embété depuis que l'on à mis le sapin artificiel dimanche urio mon male persan se purge avec + les petites guirlande je sais plus quoi faire j'ai mis de l'essence de citronel mais ça marche pas comment faire pour qu'il n'y touche plus apres il vomi le tous comme de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 mets des écorces d'orange au pied ! et s'il insiste , tu lui envois une giclée de jus d'orange ! il fera le rapprochement avec l'odeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 d'accord mais il faut que j'en achéte j'en ai pas en rayon actuelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Et mettre le sapin dehors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 il n'y aurais que moi il n'y en aurais pas avec les 4 chiens et les 5 minous mais les enfants la derniere n'a que bientot 8 an et croit encore au 25 décembre et c'est un artificiel d'ailleurs ils l'on mis dimanche dernier et il sera enlevé par mes soins avant le 1er janvier :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 t'as pas honte d'oter le joujou du chat :u002: :x001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites